Aller au contenu

Application LiveConcert


Recommended Posts

J'aime beaucoup, dans le genre j'utilise beaucoup le flux rss des concerts recommandés par last.fm. Ce flux rss ne passe pas très bien sur un lecteur classique genre Google Reader. Peut-être que tu pourrais faire un lecteur spécifique en croisant les infos du flux et celles d'infoconcerts ou autres. Voilà une idée d'évo, à toi de voir pour la suite et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

voici la nouvelle version 1.32 disponible avec le détail ci-dessous :

– Affichage du prochain concert à venir en page d’accueil.

– Modification du menu paramètres.

– Déplacement de l’icône blacklist dans les paramètres.

– Possibilité d’ajouter une alerte en cas de nouveaux messages sur le forum.

– Ajout de l'icône de partage de l'application à un/des ami(s) en page d'accueil.

Bon téléchargement ! icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, dans le genre j'utilise beaucoup le flux rss des concerts recommandés par last.fm. Ce flux rss ne passe pas très bien sur un lecteur classique genre Google Reader. Peut-être que tu pourrais faire un lecteur spécifique en croisant les infos du flux et celles d'infoconcerts ou autres. Voilà une idée d'évo, à toi de voir pour la suite et bon courage !

Bonjour Discodeine,

je te remercie pour tes remarques et je vais y réfléchir. Je pourrais aussi créer un widget associés à l'application intégrant les flux concerts que j'utilise.

Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

La version 1.33 est disponible, le détail ci-dessous :

- Rappel de ton prochain concert à venir en page de bienvenue.

- Amélioration de la recherche automatique des messages du forum (une fois par heure).

Bon téléchargement :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde !

La nouvelle version 1.34 de LiveConcert est disponible, au menu :

- La nouvelle rubrique "Mes actus" avec la possibilité de suivre les twitters officiels de ses artistes favoris.

Bon téléchargement et n'hésitez pas à faire des suggestions ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...