jujulatornade Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonsoir, Y a pas moyen que vous nous sortiez des tutos sur le Zip Align et le déodexage ? Siouplé merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) En fait des tutos y'en a un peu partout .... Pour le Déodex, regarde page 3 de ce sujet : @AD_77 : pour le deodex je suis passé par ce tutoriel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765270 Tu as aussi le Wiki Et pour le Zippalign, j'ai fait un petit utilitaire sur le sujet d'AD_77 Pour le zippalign, j'ai eu le temps de finir la petite automatisation.1) Avoir ADB d'installer (forcément !) 2) téléchargé "app.zip" 3) Clic droit sur "app.zip" et "extraire tout" à la racine de votre disque "C:\" 4) Faire un "pull" de ses applications dans ce dossier "C:\app" 5) Lancer "C:\app\start_adb - Zipalign.cmd" 6) Faire un push des applications zipalignées obtenues dans "c:\app\zip" 7) redémarrer le motorola. Vous pouvez modifer "start_adb - Zipalign.cmd" en ajoutant vos applications. Actuellement j'ai mis que celle contenue dans la version 2.2.2 de base de motorola. (pas obliger de supprimer les lignes des applications que vous n'avez pas) Sinon pour le code à ajouter en cas d'autre applications c'est : zipalign -f -v 4 MONAPPLI.apk zip\MONAPPLI.apk A mettre après la ligne après : cd C:\app\ Voila M'sieur cela devrait t'aider :) Modifié 12 août 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Merci M'sieur. J'avais vu ces 2 manip. Mais pour le zippalign, faire un pull et un push, je ne sais pas comment taper la commande. J'y connais rien à ça... Modifié 12 août 2011 par jujulatornade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) 1) Pour copier les apk de ton tel vers le dossier c:\app sur ton PC (PULL) : adb pull /system/app c:\app 2) tu fais les manipulation sur tes apk 3) Pour pousser (PUSH) de ce même dossier vers ton tel : adb remount (permet d'avoir les droits nécessaires à la copie sur le tel) adb push c:\app /system/app/ PS : si tu as fait un deodex de ces application tu supprimer les fichiers .odex avant le PUSH : adb shell su (permet d'avoir les droit Root) rm /sytem/app/*.odex exit exit (2 fois pour sortir) Modifié 12 août 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Mouais... :rolleyes: Je crois que je vais continuer à poser quelques questions dans ton topic : On a déjà bien pourri celui de Blegoff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 j avoue c'est pour cela qu'il a été créé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Plop la, bon de mon coté deodex/zipalign enlever les services a la biiip qui tournent en tache de fond et je viens de decompliler le setup.apk avec apktool du xda ou se trouve la configuration de blur et des comptes (messagerie, google, yahoo...) enfin la misère tout est imbriqué. Sinon j'ai fait un test rapide même en faisant l'optimisation du bur-res.apk et le framework.apk (ceux du /system/framework) j'ai un score quadrant qui reste autour de 1400 comme mon nexushd2... Par contre moi j'ai utilisé le package apkopt.zip de Coolbho3000 sur le xda pour le zipalign. (très facile à utiliser) :Apkopt.zip Voila, je ferais un backup pour le mettre en ligne la rom avec toutes modifs des que j'aurais un peu de temps. Virg* Modifié 12 août 2011 par Virgule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.