Amandroid Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) nouvelle version 1.1.4 ( pas sortie encore désolé) :| Changelog: v1.1.4 -Toutes les apk rempaqueté et hautement optimisé -Suppression de assistant mémoire faible (je ne pense pas qu'un jour nous en aurons besoin) -Média connecté redimensionnée -Gallery redimensionnée -Music redimensionnée -Userdictionary redimensionnée -Twitter widget fonctionne -sense 3 inscrit dans le paramètre "à propos du téléphone" Modifié 9 juin 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Elle est pas sortie encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Damo est en train d'upload la v0.2, elle n'est plus en beta, a nous data2ext et sense 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) v0.2 dispo ;) et c'est d'une fluidité incroyable domage pour le bug gallery ;) Modifié 12 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Moi j'ai quand même quelques ralentissement... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Moi j'ai quand même quelques ralentissement... a quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Lokscreen et dans les différents menus... Mais il on mis en ligne un hboot data2ext je vais essayer, enfin quand j'aurai fini de réinstaller windows sur mon pc! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 moi j'ai aucun ralentissement (sauf au démarrage, après 10 mn c'est vraiment cool) , je compare avec une ICs et Rcmix et franchement, ca depote :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai aussi quadrant qui bloque au niveau de la deuxième étape Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) ah ? je vais essayer voir edit: ca fonctionne, score 1574 peut etre un soucis avec ta carte µsd essaye de la verifier avec un logiciel sur ton pc Modifié 12 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) je vien d'installer la version 0.2 je la trouve très bien mais j'ai 3 bugs.. l'application météo se ferme parfois et affiche l'erreur : com.htc.bgp. Le bug qui me gène ses que android market fait rédemarrer le desire a toute les fois a l'installation d'une application par exemple. Le dernier bug ses le widget email le dernier (3/3) il affiche pas les écritures des mails dans le widget. Quelqu'un aurais l'apk systemui? pour rajouté la barre d'applications récente. Si personne a un correctif pour le market je vais devoir retirer cette rom et attendre encore . Merci! Modifié 13 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) pas de probleme avec le market, mais j'ai remarqué que pendant l'installation, il y a un ralentissement, et donc mieux vaut pas trop l'asticoter pendant ce temps qui est tres court d'ailleur l'application météo se ferme parfois et affiche l'erreur : com.htc.bgp. tips: -Pour arrêter que fc com.htc.bgp lors de l'ouverture l'application météo, allez à Paramètres> Comptes & sync>> météo et décocher Mettre a jour quand ouvert Modifié 13 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) oups, bizarre mon message s'est mis 2 fois dsl Modifié 13 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Quadrant remarche, je fais 1750 :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Quelqu'un a t il reussi a installer ou creer un battery mod ? j ai passé ma mâtiné a essayer sur le Kitchen mais sans succès et celui donné dans les addons pareil, ca coince au splash... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Jullman: impossible d'installé une applications par le market il rédémarre le cell a chaque fois donc je peut rien installer sur le cell. Pour la météo com.htc.bgp quand je veut ajouter une ville sa me l'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bizarre j'ai installé pas mal d'application sans soucis, reflash la rom peut être et reformate ta carte sd, ça serait cool que les addons remarche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) J'ai fait un mod battery sur uot, ça fonctionne, bizarre. Pour la météo, patience c'est en cours de correction ;) Modifié 13 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Cette nuit j'ai laissé le cell en veille comme d'habitude et je perd normalement 4-5 % en 8 heures de veille. Avec cette rom depuis hier soir j'ai perdu 50 % en veille de 8 heures. WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) J'ai perdu 5% cette nuit seulement un mod battery simple pour celui qui veut ;) mod Battery simple ps: une version 0.3 est en cours ... -Ajout de video météo super haute qualité -WLP is quite smooth now -Tout les téléchargement du market déplacé vers /mnt/asec/download (Coolexe) -Modification automatique zipalign -Modification dalvik.vm.heapsize, dalvik.vm.heapstartsize and dalvik.vm.heapgrowthlimit -Ajouts d'autres choses du Sensation -Modification sur les polices d'ecriture -et d'autres petites chose ... Modifié 13 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai 2 problèmes principaux.. Impossible d'installé une applications par le market sinon le cel rédémarre tout seul donc impossible d'installé quoi que se soit.la batterie a descendue la moitié en 8 heure de veilles.. avez vous une idée comment résoudre ses problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) J'ai 2 problèmes principaux.. Impossible d'installé une applications par le market sinon le cel rédémarre tout seul donc impossible d'installé quoi que se soit.la batterie a descendue la moitié en 8 heure de veilles.. avez vous une idée comment résoudre ses problèmes Quel est ta config ? Combien fait ta µsd? quel class ? Quel partitionnement as tu ? Quel Hboot as tu ? As tu bien fais les Wipe avant install ? Quel est ta radio ? Réessaie, un wipe total, + format sdext puis reinstall voir ... Modifié 13 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Je suis S-OFF avec partitions FAT32+EXT4+EXT4 (1,5 GO pour la 2 , 550 mo pour la 3 et le reste en fat32( carte de 8 go) classe 6 comme conseiller.J'ai le hboot pour la rom D2EXT+ hboot. je fais toujours tout les wipes (les 4 ) et ensuite je format la partitions SDEXT avec gparted.J'ai la dernière radio la : 32.56.00.32U_5.17.05.23 Je tenterais la réinstallation complète se soir. Sinon pas d'autres idées ? Modifié 13 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je suis S-OFF avec partitions FAT32+EXT4+EXT4 (1,5 GO pour la 2 , 550 mo pour la 3 et le reste en fat32( carte de 8 go) classe 6 comme conseiller.J'ai le hboot pour la rom D2EXT+ hboot. je fais toujours tout les wipes (les 4 ) et ensuite je format la partitions SDEXT avec gparted.J'ai la dernière radio la : 32.56.00.32U_5.17.05.23 Je tenterais la réinstallation complète se soir. Sinon pas d'autres idées ? Et bien la je ne vois pas lol Toutes les conditions sont réunis :/ Reessaie la réinstall en activant ton compte google au second reboot, il n'y a pas de raisons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 A tu le SystemUI.apk pour ajouté les applications récente je prendrais lui de rcmix S 2 mais je ses pas si il est différent pour sense 3.0 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.