Guest Nyto Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 pourquoi tu viens nous narguer là ?! :P lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max128 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Un peut lol , j'ai vendu mon Desire quand j'ai eu mon sensation. Depuis qui est S-OFF la rom de damo est superbe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASiX Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 (edited) Supprimez ce message plz ( beug d'affichage, ou alors j'était bigleux :/ ) Edited July 31, 2011 by ASiX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASiX Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Je test tout de suite la ROM J' espère juste plus de fluidité que sur la coolsensation :\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunairia Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Dommage que la batterie "fonde" toujours aussi vite.:mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 ah bon c'est si désastreux? :emo_im_undecided: dommage moi qui voulais du data2ext :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunairia Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Elle fond plus vite qu'avec la Rom CoolSensation (presque 3 jours) contre 1 jour et demi pour la Crystal..... :( C'est bien dommage car un 1 Giga de libre pour les appli. c'est appréciable....:P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Graaaave ! :P lol Faudrait une version data2ext de la coolSensation ^^ Etrange cette différence d'autonomie entre ces 2 ROMs pourtant très proches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunairia Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Oui, moi aussi je pige pas trop....:( Sent from my HTC Pyramid using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jullman Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 (edited) un petit update v0.5.1 a flasher apres la rom v0.5 La rom tourne a merveille. La rom se comporte tres bien, plus de fc au demarrage ou autre. et donc plus speed et plus fluide J'adore !! :P (1,5go d'espace dispo pour les applis :D) Edited August 8, 2011 by jullman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero44 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Un peut lol , j'ai vendu mon Desire quand j'ai eu mon sensation. Depuis qui est S-OFF la rom de damo est superbe! Je ne suis pas jaloux, car depuis la mise à jour en 5.1 elle tourne à fond cette Rom. un petit update v0.5.1 a flasher apres la rom v0.5La rom tourne a merveille.La rom se comporte tres bien, plus de fc au demarrage ou autre.et donc plus speed et plus fluideJ'adore !! :P (1,5go d'espace dispo pour les applis :D) Oui c'est super l'espace dispo d'ailleurs merci au passage pour l'info des 2048 en 1sd ext4 et 768 en 2snd ext4 :D Vivement la sortie de la V6. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jullman Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 en attendant la v.0.6 J'ai le CRT TV en stock :D CRT TV Animation 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero44 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Testé et approuvé Merci Jullman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour tout le monde ! Je suis de retour :D (en coup de vent pour le moment) Alors y a des retours sur la ROM?! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharks Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Je suis actuellement sur la Cool3dAce et j'hésite à passer sur cette rom à cause de la Data2ext. Est ce que ça donne vraiment plus de fluidité (j'en manque sur ma rom actuelle) et pourquoi deux partitions ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jullman Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Je suis actuellement sur la Cool3dAce et j'hésite à passer sur cette rom à cause de la Data2ext. Est ce que ça donne vraiment plus de fluidité (j'en manque sur ma rom actuelle) et pourquoi deux partitions ? Merci d'avance la d2ext ne te donnera jamais plus de fluidité ;) juste plus d'espace disque 2 partitions car le programmeur du script d2ext a trouvé que c’était mieux comme ça :D avec 1 ça marche beaucoup moins bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharks Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Ok merci pour ta réponse. De toute façon je crois que je vais abandonner sense 3.0 (à contrecœur...) parce que ça laggue beaucoup plus que sur les autres roms et ça plante souvent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero44 Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, Je cherche la façon simple de faire une capture d'écran sur le désir, j'avais lu quelque part, la combinaison des touches, mais je ne m'en souviens plus. :mad: Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 power + home 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts