Jump to content

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)

Guest Nyto

Recommended Posts

Elle fond plus vite qu'avec la Rom CoolSensation (presque 3 jours) contre 1 jour et demi pour la Crystal..... :( C'est bien dommage car un 1 Giga de libre pour les appli. c'est appréciable....:P

Graaaave ! :P lol

Faudrait une version data2ext de la coolSensation ^^

Etrange cette différence d'autonomie entre ces 2 ROMs pourtant très proches.

• 2 weeks later...

Un peut lol , j'ai vendu mon Desire quand j'ai eu mon sensation. Depuis qui est S-OFF la rom de damo est superbe!

Je ne suis pas jaloux, car depuis la mise à jour en 5.1 elle tourne à fond cette Rom.

un petit update v0.5.1 a flasher apres la rom v0.5La rom tourne a merveille.La rom se comporte tres bien, plus de fc au demarrage ou autre.et donc plus speed et plus fluideJ'adore !! :P (1,5go d'espace dispo pour les applis :D)

Oui c'est super l'espace dispo d'ailleurs merci au passage pour l'info des 2048 en 1sd ext4 et 768 en 2snd ext4 :D

Vivement la sortie de la V6.

Cordialement,

• 3 weeks later...

Je suis actuellement sur la Cool3dAce et j'hésite à passer sur cette rom à cause de la Data2ext. Est ce que ça donne vraiment plus de fluidité (j'en manque sur ma rom actuelle) et pourquoi deux partitions ?

Merci d'avance

la d2ext ne te donnera jamais plus de fluidité ;) juste plus d'espace disque

2 partitions car le programmeur du script d2ext a trouvé que c’était mieux comme ça :D

avec 1 ça marche beaucoup moins bien