Aller au contenu

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)


Invité Nyto

Recommended Posts

Hum je viens de commander une micro sd 16 go classe 10 le data 2 ext devrait bien tourner, je pense me lancer dans ce nouveau défi! Pour créer vos partition vous utilisez quoi comme logiciel qui demande pas de graver un cd?

La dernière version est elle stable?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Dis tu l'as acheté oú stp :)

Pour les partitions cherche partitions wizard minitools. Elle est "stable" comme l'est une beta, moi j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les enlevé pour l'instant elle a été beaucoup amélioré depuis, beau travail pour eux. Ce qui marchait pas : google maps et le 3D en autres jeux.. les libs font défaut , le lockscreen est long a venir , l'application météo bug , la mémoire je trouve qui en manque encore un peut et le menu qui apparait pour le type de connexion usb il apparait pas toujours et ses pas mal tout sa!

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la ROM vraiment trop instable , surtout entre 2 reboot, j'ai le sense qui s’évapore et qui ne veux pas redémarrer ... ( V1.3 )

( Il me marque redémarrage toute les 20 sec , sourtout apres avoir mis le plugin Qualcomm )

Modifié par xana05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 1.3

Cela fait longtemps que j'avais pas testé une Rom sense (même si la c'est presque plus que Sense avec cette version 3). D'un coté c'est super jolie, il y a des animations superbes notamment pour la météo. Il y a plein de petites améliorations qui je pense doivent vraiment apporter un coup de main au quotidien.

Néanmoins cette Rom qui, bien sur est expérimental et pas encore stable, me laisse penser que le Desire vieillit notamment en terme de performance. Je pense que le processeur et surtout la Ram sont insuffisante face à ce que Sense 3 demande. Cette Rom est utilisable en mode découverte mais pas pour du quotidien. Surtout qu'afin d'en profiter il faut overclocker à fond, ce qui doit vider la baterie vitesse grand V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Max : manque de mémoire ?! j'ai 800Mo de mémoire interne !!

@Xana : quelle est la classe de ta SD?

laisse le temps au tél de boot

@Morgan : je l'ai depuis hier, ça marche nickel

Bon, au boot faut la laisser 5min le temps de se caler mais bon je redémarre pas toutes les minutes et je vais pas mourir pour 5min.

il y a les bug certes, mais c'est une beta et je la trouve déjà pas mal du tout.

Je me vois l'utiliser tous les jours.

Aucun besoin d'overclock. Je sais pas d'où tu sors ça.

je l'ai depuis hier soir et c'est ni-ckel !

Petit retour de moi :

C'est super fluide, très ergonomique, bref : Sense j'adore !

il y a des bugs (jeux 3D, météo, RAM) mais plus aucun reboot de Sense !

La batterie est pas super :emo_im_undecided: on tiendra durement la journée.

WiFi et 3G c'est impec' (bon je suis à paris ^^) bref mis à part les défauts liés au Libs et à la RAM je trouve cette ROM très bien (toujours en considérant qu'elle est encore en Beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyto: pas en mémoire interne je parlait de la mémoire vive (RAM) lol en interne j'avait 2 GO. J'avait pas de problème de restart de rosie mais google maps et le 3D (jeux) oublier sa pour l'instant. Je me demande a quoi sert ChainFire3D vu que sa règle pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

ah ok. oh comment il se la pète lol

Oui la RAM on attend Snq- ^^

ChainFire3D fix certains jeux, pas tous :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la pète certain :P lol . Avec le correctif De Snq- pour la ram ça va déjà runner mieux. J'ai cru avoir lu dans un des posts a *damo* que les nouveau libs serons bientôt dans les nouvelles versions donc la ça va être beaucoup mieux. Avec le sense 2.1, 3.0 ses fixer les problème de 3D attendons ceux la :)

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement sous [Cool3D Sense 3.0][02 June]Cool Kingdom v3 |250MB+40MB FIT|A2SD+

Ca fonctionne pas mal non plus: Hboot Stock, pas de chainfire 3D, ni autre addons, et sans aucuns reglages particulier, on a quelque chose de correct.

Je vais continuer mes tests

Il doit y avoir une maj V4 en cours.

C'est aussi propre que CrystalKingdom.

Je ne m'en lasse pas :D

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...