Kris-I Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, Une idée de quand est prévu le HTC Sensation chez LDLC ? Et pour les belges du forum de la disponibilité en Belgique. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Fin juin - début juillet j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Perso, j’espère pour la mi-Juin chez LDLC... Chez Expansys et Redcoon ils sont trop cher. :( j'en peu plus d'attendre :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pareil ! Je comptais l'acheter chez SFR mais s'il est pas désimlockable...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Si tu le prends sans engagement ils ont l'obligation légale de te le déverrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Oué mais s'ils ont pas encore les codes^^ Enfin j'ai fini par craquer malgré tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.