Aller au contenu

Passage 2.3.3 root en 2.3.4 root


Recommended Posts

Bonjour,

etant en version 2.3.3 rooté sur mon N1 j'aimerai passer en version 2.3.4 et garder le root ...

Pour l'instant il ne semble pas y avoir d'exploit pour cette derniere version neanmoins j'ai trouve un sujet sur le net ou il semble possible de faire l'upgrade en gardant son root.

N'ayant pas des connaissances assez poussees dans ce domaine je sollicite les plus motives et peut etre les plus aventuriers d'entre vous pour regarder ce sujet !

[A noobs road to rooting] Rooting 2.3.3 - Updating to 2.3.4 and keeping root

ou bien encore la version du passage de la 2.3.4 non root a la 2.3.4 rooté : "Gingerbreak on 2.3.4"

Qu'en pensez-vous ?

Enfin dans le cas ideal si cela devait fonctionner s'il y a une ame charitable pour expliquer de maniere encore plus simple (en francais, etapes par etapes, les sauvegardes etc) ??! :emo_im_angel:

Up ?

Sinon avez-vous trouve un autre moyen de passer d'une 2.3.3 rootée a une 2.3.4 rootée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

desole pour le temps de reponse !

J'avais vu ce post mais ce qui m'a tout de suite arrete c'est le fait que le contributeur soit en 'bootloader déverrouillé' ce qui, je pense, signifie qu'il y a une perte de la garantie.

Si la methode ne fonctionne que dans ce cas la elle n'est pas valide pour mon cas mais je peux me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...