Gnah Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir à tous. Voila mon Galaxy S est sous la Muifr 1.5.27. Je cherche à installer une application sur le market. J'y arrivais il y a quelques jours (ancienne version) depuis je ne la vois pas. J'ai essayé de voir via le site android market sur le desktop. Il me marque que l'application n'est pas disponible pour le Samsung i9000. Est-ce que quelqu'un pourrait voir s'il a accès a cette application sur le market mobile, bien sur quelqu'un possédant une rom stock ou custom (les 2 m'interesserait). Je vous demande pas de l'acheter, juste de voir s'il est visible sur votre market de téléphone. Merci. https://market.android.com/details?id=lightmeter.hardware.lightsensor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut, cette application est bien visible de mon gs sur le market (rom JSD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 pas sûr que çà fonctionne! Confirmé pour ne pas fonctionner sur certains téléphones LG, Samsung et Sony Ericsson, semble fonctionner sur tous les téléphones HTC et Motorola avec capteurs de lumière utilisable. gèle des capteur signalé sur les téléphones Softbank. Signalé de travailler sur Galaxy S - essayer Tiny Light Meter pour les téléphones Samsung autres si cela ne fonctionne pas. je la vois bien sur le market ainsi que d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci à vous. L'application marche sur le téléphone, je l'avais avant d'avoir flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Regardes dans les options du market si par hasard tu n'as pas des filtres de cochés (depuis le mise à jour du market) et qui t'empêcheraient de voir TOUTES les applications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.