spireal Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je comprend rien jai flasher pour une version 2.3.3 mais ua aucune difference on dirai a chaque fois que je suis encore en 2.2 et enplus dans le tel il indique pourtan version 2.33 que faire merci ou prendre la bonne rom jen est tester 3 differentes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 je ne compred pas se que je fias de mal pour ne pas arive en 2.33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Tu te relis des fois ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 desoler l'ami jai trés mal dormi ^^ se que je veu dire c'est que je Flash et a chaque fois j'ai impression de rester en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 il me dit que je suis en 2.33 mais en realité rien na changé j'aurai du avoir une belle interfase comme http://img.extremepc.fr/2011/multimedia/samsung-galaxy-tab-android-gingerbread-2.3.jpg en réalité j'ai bien le meme menu que cette video http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=1782 j'ai passer telement vite de la 2. a la 2.33 que du coup je ne sais plus ou jen suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Si c'est écrit 2.3, tu es en 2.3. Par contre, visuellement, c'est normal. C'est un ROM officielle, donc ça a une gu***** de "Galaxy Tab de Samsung". D'autres ROMs Gingerbread pourraient effectivement avoir un look différent. Tu dois bien sentir un peu la différence côté performances, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 OUI je suis pas rester plus de 5 min sur la tab que jai flaher il faut dire que jen avai une deja ya 6mois en arriere je vais retester ..merci encore je me sens moin con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 il me dit que je suis en 2.33 mais en realité rien na changé j'aurai du avoir une belle interfase comme http://img.extremepc.fr/2011/multimedia/samsung-galaxy-tab-android-gingerbread-2.3.jpg il s'agit du fond d'écran du nexus s et le launcher est go launcher (il me semble). Tu peux toi aussi obtenir cela en personnalisant mais pas juste en flashant.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci éventuelement ya un lien pour cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui Arobase.effectivement ma derniere experience avec froyo date ...... javai rendu ma tablette uk acheté 600€ mais bonsa ma manqué alors je les reprise et 2min aprés jetait en 2.3... pas le temps de Blaguer lol^^ Gingerbread 2.3.3 powaa un ami au taff est encore en 2.2 et on na comparé ma tab est plus réactif effectiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.