guigs Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Slt,j'ai une question dans vos stats batterie,j'ai marqué affichage allumé depuis 2h et il à pompé 34% de ma batterie avez vous un le process d'affichage qui prend autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 il a pompé 34% de ta consommation batterie : si tu as vidé ta batterie de 10%, l’écran en a utilisé 3,4%, ce qui n'a rien d'exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 sauf qu'il n'as pas vidé 10%!il est affiché a combien chez toi ce process?moi il est monté jusqu'a 51% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ce que je voulais dire c'est que le pourcentage qu'il affiche ce n'est pas la consommation batterie totale mais la proportion de consommation affecté à l'affichage. Exemple: tu as ta batterie à 80%, dans les propriétés de la batterie tu as 50% pour l'affichage, ce qui veut dire que l'affichage à utilisé 10% de ta batterie : 100-80-> 20% de consommation et 50% de 20% ça fait 10%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 non mais merci ca je le savais deja!il prend combien toi ton process?moi en general il n'est pas en dessous des 30% quelque soit la batterie utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ben alors je vois pas ou est le pb ;) L'écran est le composant qui consomme le plus quand il est activé donc oui un % de 30 ou 50 n'a rien d'exceptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 c'est vrai rien d'exceptionnel que de perdre 30% de batterie en une demi journé en envoyant 5sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ta batterie descend de 100 à 70% en 1 demie journée en envoyant 5 sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 j ai l impression que tu ne me crois pas encore un exemple en partant du taff je le met a charger.je pars dans la voiture 10min apres j allume mon tel il etait en veille j avais deja perdu 6% de batterie alors moi je trouve pas ca normal Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'avoue que la batterie à pas l'air terrible là... Tu as essayer de redémarrer ton tel? C'est tout bête mais peut être que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 La ton tel a clairement un soucis! Send from my Galaxy S2 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 j ai tout fais changement de firm,reset,hard reset tout!j ai telephoner a bouygues qui m a renvoyer vers un autre numero pour un echange.vous savez comment ca se passe l echange standard sous 7 jours chez bouygues car elle m a dit vous allez le renvoyer et tout et j ai peur de me retrouver sans telephone Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.