Se7h Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 L'explorateur de windows 7 plante systématiquement quand j'essaye d'y copier un fichier de plus d'1Go... allez savoir pourquoi ! Tu as dû chopper une belle saloperie, ou alors le driver MTP s'est mal installé, ou d'autres soucis bien compliqué qui n'existe que sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) En effet j'ai essayé avec un explorateur alternatif et la ça marche... Par contre pas moyen de lire correctement un mkv :mad: Modifié 31 mai 2011 par Coolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ca c'est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Certains mod et/ou appli permettent d'étendre la mémoire interne un créant une partition (EXT.) sur la carte mSD. quelqu'un a déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 "Il est impossible de créer un fichier de taille supérieure à (2^32)-1 octets (soit, un octet de moins que 4 Go) sur une partition FAT32." (http://support.microsoft.com/kb/314463) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 La version de windows ne change rien au format Fat32 qui est et restera ce qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 La transformer ne reconnait pas les cartes SD en NTFS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 La mémoire interne est pas en NTFS mais en Ext4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui vu que tu parlais toi aussi du disque dur interne Je crois que nous avons du mal à nous comprendre :) Je parlais de mon disque durs internes.Dès qu'elle sera chargé je mettrais une photo jointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Donc si je te suis bien tu parles de ton pc et pas de la tablette en fait la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui on sait qu'on peut mettre des fichiers de plus de 4Go sur la mémoire interne puisque c'est du Ext4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui sauf qu'il a dit que c'était un problème de son pc avec son explrateur windows qui crashait à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts