Se7h Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 L'explorateur de windows 7 plante systématiquement quand j'essaye d'y copier un fichier de plus d'1Go... allez savoir pourquoi ! Tu as dû chopper une belle saloperie, ou alors le driver MTP s'est mal installé, ou d'autres soucis bien compliqué qui n'existe que sous Windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 (edited) En effet j'ai essayé avec un explorateur alternatif et la ça marche... Par contre pas moyen de lire correctement un mkv :mad: Edited May 31, 2011 by Coolos Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Ca c'est pas nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Certains mod et/ou appli permettent d'étendre la mémoire interne un créant une partition (EXT.) sur la carte mSD. quelqu'un a déjà essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 "Il est impossible de créer un fichier de taille supérieure à (2^32)-1 octets (soit, un octet de moins que 4 Go) sur une partition FAT32." (http://support.microsoft.com/kb/314463) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 La version de windows ne change rien au format Fat32 qui est et restera ce qu'il est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 La transformer ne reconnait pas les cartes SD en NTFS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 La mémoire interne est pas en NTFS mais en Ext4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Oui vu que tu parlais toi aussi du disque dur interne Je crois que nous avons du mal à nous comprendre :) Je parlais de mon disque durs internes.Dès qu'elle sera chargé je mettrais une photo jointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Donc si je te suis bien tu parles de ton pc et pas de la tablette en fait la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Oui on sait qu'on peut mettre des fichiers de plus de 4Go sur la mémoire interne puisque c'est du Ext4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Oui sauf qu'il a dit que c'était un problème de son pc avec son explrateur windows qui crashait à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts