Vicks Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut, Juste pour vous dire que Chainfire3D fonctionne à merveille pour notre Tab rooté :) A nous les jeux pour dual-core Nvidia Tegra 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut, Juste pour vous dire que Chainfire3D fonctionne à merveille pour notre Tab roté :) A nous les jeux pour dual-core Nvidia Tegra 2 intéressant à savoir, mais.... Dommage qu'il faille être rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farahbosley Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Yes. chez moi ça fonctionne nickel avec : - Guerrilla Bob THD - Samurai II: Vengeance - Riptide GP - Pinball HD - Backbreaker THD Petit tuto : Il faut - récupérer l'apk Chainfire3D mais aussi trouver sur le net les plugins nécessaires (libGLEMU_Nvidia et libGLEMU_Qualcomm). - Installer Chainfire3D, puis l'ouvrir cliquer sur "install CF3D driver". - La tab reboot. - Retourner dans l'appli et cliquer sur "Install plugin" (ça va scanner la tab pour trouver les 2 plugins et les installer en cliquant sur chacun d'entre eux) - cliquer sur "fix Market" - Cliquer sur "Default OpenGL Settings" et sélectionner le plugin Nvidia dans "Use plugin" Voilà y a plus qu'à jouer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 et c'est fluide? car la tab a un simple processeur donc sa nedoit pas etre aussi bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farahbosley Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 j'ai pas de quoi comparé, mais je n'ai pas de problème de fluidité avec ces jeux. Ils passent tous nickel. La rom y est peut-être aussi pour quelque chose. Je suis passé d'overcome 2.3.3 à la cyanogen gingerbread 2.3.4 et ça décoiffe. Un bon quadrant à 2878 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 j'ai pas de quoi comparé, mais je n'ai pas de problème de fluidité avec ces jeux. Ils passent tous nickel. La rom y est peut-être aussi pour quelque chose. Je suis passé d'overcome 2.3.3 à la cyanogen gingerbread 2.3.4 et ça décoiffe. Un bon quadrant à 2878 =) Peux-tu me donner quelques infos sur ta rom ? Est-ce que tout fonctionne ? Pourrais-tu nous donner un tuto pour l'installer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farahbosley Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Peux-tu me donner quelques infos sur ta rom ? Est-ce que tout fonctionne ? Pourrais-tu nous donner un tuto pour l'installer ? Merci Toutes les infos sont là : CM7 Gingerbread par Technomancer Tout fonctionne à part les appels via bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai fait une video de Riptide Gt sur Galaxy Tab 7" rooté, rom Orange. Désolé de la qualité (appareil photo) Mais on voit bien que c'est fluide et l'effet des vagues est superbe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je n'aurais qu'une chose a dire... GRANDIOSE. Cette application est magnifique les applis tournent superbe bien. A conseiller a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 du même avis, le root super avec le CF-root de Chain et ensuite l'appli impeccable, que du bonheur depuis quelques jours à mettre entre toutes les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.