Pauls Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, je vien d'avoir un SGS, mais j'ai un problème, j'installe KIEs et les drivers, le tel n'est pas reconnu. Je désinstalle, et j'installe uniquement les driver, pareil. que sa soit en debug activé ou non, il ne se passe rien, je ne peux même pas monter la carte SD. Odin ne reconnait pas non plus, la seul chose que j'ai réussit à faire, c'est le root avec superoneClick. J'ai aussi testé pdaNet, rien n'y fait. A part recharger rien ne ce passe, quelque fois, windows me dit périphérique non reconnut. J'ai testé sur 2 PC avec Windows7 64 et un 32, à chaque fois la même chose. J'ai fait un wipe dans le recovervy mode, mais pareil. Je me demande si sa peut venir du port USB ? Si vous avez des idées ? Pour info je suis en Rom Bouyges 2.2.1 - JPY - JS3 - kernel 2.6.32.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Etant sous w7, j'ai du pour ma part allez chercher les drivers du tel ici : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x64.shtml la version 32 : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86.shtml Avec ça ton tel sera reconnu normalement. Si le problème persiste, tente de le brancher sur un usb qui n'est pas en façade. Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci, mais comme j'ai dit dans mon post, j'ai déjà testé ces driver, et j'ai testé 3PC, et 2 câble USB. Si quelqu’un à une autre astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Après avoir enlever plusieurs fois ma sim et ma sd et redémarré, Windows me donne du coup un message d'erreur, le tel réagit à la connexion mais rien ne ce passe de plus, ci joint la capture d'écran : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Si le problème persiste, tente de le brancher sur un usb qui n'est pas en façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Enlève aussi toutes les rallonges USB , clé USB , disques externes...ça a fonctionné pour moi...va comprendre ! courage ! Et trouve un PC avec XP pour tester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.