Kerros Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Lequel choisir pour une Rom avec surcouche Bouygues KF3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 dans le 1er lien xda fourni dans le 1er post, tout est expliqué dans la partie nommée "Help! Which file do I use ?" tu trouves ensuite ton fichier dans les différents posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je suis sous une Rom opérateur Bouygues KF3. J'ai été voir sur XDA; j'ai trouvé ça "CF-Root-SGS2_XW_CLK_KF3-v4.0-CWM4.zip " Il faut pas qu'il soit OXA le kernel ??? Au final il est pas dispo en 4.1 pour le KF3 uniquement en 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 je ne trouve plus ma carte sd ou se trouve t'elle dans external sd il n'y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Nickel avec un FW XWKG1 :) Back up en cours ! Modifié 26 octobre 2011 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Il faut pas qu'il soit OXA le kernel ??? Au final il est pas dispo en 4.1 pour le KF3 uniquement en 4.0 euh... tu as lu ce dont je parle là http://forum.frandro...ost__p__1232629 que te manque-t-il dans la 4.0 par rapport à la 4.1 ? je ne trouve plus ma carte sd ou se trouve t'elle dans external sd il n'y a rien j'ai un peu de mal à comprendre le rapport avec CF-Root ? tu peux m'en dire plus ? Modifié 27 octobre 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 bonsoir, je viens de mettre a jour mon SGS2 avec la sucouche bouygues (KI4 - 2.3.4) et du coup j'aimerais savoir ou trouve le kernel de base pour reflasher le téléphone après install du root (pour ne plus avoir de triangle jaune) une idée? j'ai vu un thread sur les kernel, peux etre peut-il etre bon de mettre aussi les kernel "originaux" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir mon s2 et j'aurais voulu savoir pour juste le root mais resté en rom origine. Je pensé utilisé la version de Chainfire. Cependant vu mon *#1234# j'ai une version KJ2 donc j'ai trouvé sur xda le fichier: CF-Root-SGS2_XW_XEF_KJ2-v5.0-CWM5 par contre je n'es pas trouvé le kernel original pour supprimer après root le triangle jaune ? quelqu'un l'aurait sous la main ? Et aussi est ce que je suis bon sur le fichier CF ou pas ? Merci PS: sachant que je veux le root uniquement pour 1 appli > wifi tether ( pour connecté mon ipad sans payé de hors forfait ) Modifié 16 novembre 2011 par igor34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ici pour les kernels: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ah merci bien je vais tester ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ce lien pourrait il être mis en première page ? comme ça on retrouverais plus facilement Pour le XXKI3 j'ai cette adresse http://www.multiupload.com/2QURH6LWMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 j arrive pas a télécharger CWM ...comment faire autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ce lien pourrait il être mis en première page ? comme ça on retrouverais plus facilement Pour le XXKI3 j'ai cette adresse http://www.multiupload.com/2QURH6LWMP Fait Désolé mais je n'ai plus de SGS2 et je passe rarement sur le topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Trouvé en deux clics sur XDA (dont le lien traine sur ce même fil…). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidb Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour a tous Je suis tout nouveau sur android (j'avais une iphone 4 avant) et je souhaiterai changer la rom de orange pour une plus legere. Je suis donc parti du topic [TUTO] Installer une ROM via CWM ou ODIN qui m'a lance sur celui ci pour faire le backup. Cependant j'ai un kernel BV KG2 (orange) et le lien ne figure pas sur le topic initial. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois choisir a la place? Merci d'avance Modifié 20 décembre 2011 par sidb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drav' Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, je suis en firmware KI2 avec un Galaxy S2 d'Orange. J'ai déjà installé le kernel de Supercurios mais j'ai besoin de CWM donc je me disait que j'allai flasher ce dernier. Est-ce que ce kernel est compatible avec mon firmware KI2 ? Histoire que je ne fasse pas de conneries :). [EDIT] Excusez ma boulétitude, je n'avais pas vu le lien de Marmottator -_- [EDIT2] Comme je vois I9100XXKI3, est-ce qu'il est compatible avec le firmware I9100PBVKI3 ? Modifié 29 janvier 2012 par Drav' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour à tous, ma version de kernel est PDA: I9100XWKG1 PHONE: I9100XXKG1 CSC: I9100XEFKG2 Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose? Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin. Bonjour à tous, ma version de kernel est PDA: I9100XWKG1 PHONE: I9100XXKG1 CSC: I9100XEFKG2 Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose? Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin. Bonjour à tous, ma version de kernel est PDA: I9100XWKG1 PHONE: I9100XXKG1 CSC: I9100XEFKG2 Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose? Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin. Bonjour à tous, ma version de kernel est PDA: I9100XWKG1 PHONE: I9100XXKG1 CSC: I9100XEFKG2 Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose? Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin. Bonjour à tous, ma version de kernel est PDA: I9100XWKG1 PHONE: I9100XXKG1 CSC: I9100XEFKG2 Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose? Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin. Bonjour à tous, ma version de kernel est PDA: I9100XWKG1 PHONE: I9100XXKG1 CSC: I9100XEFKG2 Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose? Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin. Bonjour à tous, ma version de kernel est PDA: I9100XWKG1 PHONE: I9100XXKG1 CSC: I9100XEFKG2 Puis-je quand même effectuer toutes ces manipulations ou dois-je changer quelquee chose? Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Salut, Mon frère à eu un GS2 donc j'ai l'intention de lui mettre le CWM pour les changements de ROM (par habitude de la toshiba folio 100) et le root pour titanium backup mais est-t-on obliger d'enlever le triangle jaune au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour alexandreou, Bien sûr que non tu n'est pas obligé ^^ la présence du triangle jaune nuit aucunement au téléphone ou aux rom/kernel que tu veux mettre. Ce triangle est là pour dire "kernel custom" rien de plus ^^ Là où ça pose problème, c'est pour le SAV mais là, un JIG ou installer un kernel stock résout le problème du triangle. Après si tu veux le root + CWM, installes un kernel Siyah, ils sont très bien pour rom stock ou ASOP et mettrons root + CMW =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit_vince Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon GS2 mais c'est le I9100P. Voici la version : PDA : I9100PBVKL2 PHONE : I9100PBVKL2 CSC : I9100PFTMKL3 Quelle version de CF-Root dois-je installer ? car sur le post XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399), il n'y a rien qui correspond à cette version! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ben sa c'est con. Tente un reflash d'une autre rom d'origine pour le P (normalement tous les firmware marchent) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) oui , mais pas sur qui'l y ai beaucoup de firmwares pour le P dispo sur samfirmware et s'il flashe un firmware pour I9100, il perdra le nfc ... humm, la c'est vrai que c'est un peu compliqué ... je vois que la solution de flasher un firmware pour I9100 ( au hasard KK5) et tu auras un cf-root pour ce firmware. et tu perdra le NFC. Modifié 7 mars 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglo Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut à tous, je suis déjà root avec le [TUTO] Root pour le galaxy S2 mais selon les conseils de quitos je dois root avec cf_root mon g2 pour pouvoir installer cm9 :) mon PDA : xwki4 , j'ai trouvé ce fichier sur xda CF-Root-SGS2_XW_NEE_KI4-v4.1-CWM4.zip est ce le bon fichier ? Et est ce que je dois revenir en arrière pour installer Cf_root (c'est à dire non root)? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglo Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut, tout le monde! bon je me suis lancé et tout c'est bien passé :) j'ai une nouvelle question est ce necessaire de remettre le kernel d'origine, pour enlever le triangle jaune ou est ce que je pourrais le faire en installant la rom cm9? merci, bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.