Orson Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à flasher un kernel CF-ROOT avec le recovery CWM. En effet, le kernel se présente sous forme d'un zip avec un tar qui contient un zimage alors qu'il faut un META-INF pour flasher en recovery. Est-ce que si je prends un autre kernel qui a un META-INF mais que je remplace le zimage ça fonctionnera ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non mais ne fais pas ça. Le CF-Root se flashe avec Odin en prenant le .tar . Sinon récupéré le zImage , met le dans ta sdcard et utilises Flash kernel de l'appli CWM et flashe le zImage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) En fait j'ai quand même essayé de le faire en me basant sur un zip CWM du kernel phenomenal ICS et en remplaçant le zImage puis en rezippant ça a bien fonctionné. Je ne parvenais pas à utiliser l'appli CWM car ma version du recovery était trop ancienne. J'ai quand même vérifier dans le script updater-script si il n'y avait rien de pas catholique mais comme le kernel phenomenal est très simple il n'y avait rien à part le montage/démontage des partitions et le flashage du kernel. Bref ça a très bien fonctionné :D Modifié 16 juillet 2012 par Orson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakao Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, Je viens d'installer Cyanogenmod 9.1 sur mon sg2 et je voulais installer cwm or dans le tuto il est ecrit de telecharger le kernel correspondant ici : http://forum.xda-dev...383&postcount=3 mais je ne sais pas quel kernel correspond a ma version. De plus la commande *#1234# ne fonctionne pas. Quelqu'un sous cyanogenmod 9.1 pourrait t'il eclairer ma lanterne ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Sous CM9 le recovery est installé automatiquement lors de l'installation de la rom, tu n'as rien à faire de plus ... Reboot en recovery, tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal8800 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Odin bloque : <ID:0/006> Added!! <ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6).. <ID:0/006> File analysis.. <ID:0/006> SetupConnection.. Comment ça se fait ? Je suis en KE2 chez Bouygues. Modifié 16 décembre 2012 par Royal8800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Salut à tous, je cherche à install CWM recovery et donc je tombe ici et cherche mon kernel ... avec *#1234# les 3 derniers caractères sont LSU ... pas dans la liste. Pour l'instant j'ai flashé la dernière ROM officielle (aout 2013) par ODIN. comment faire ? merci Modifié 4 novembre 2013 par _Enchained Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.