ouechboy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 salut tout le monde !! j'arrive pas a trouver le menu dans lequel on empeche le tel de recharger la batterie lorsqu'il est connecté au PC ??!! QQ1 a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ah mon avis, ça n'y est pas car ça n'apporte que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Tu n'as pas le choix, l'usb envoie du courant pour transférer les données et recharger le phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pourquoi voudrais-tu arrêter la charge? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechboy Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 parce que ce n'est pas une charge continue, quand je branche le tel sur l'ordi c''est pour transferer des fichiers donc ca dure qq minutes, et c'est une charge lente donc ca flingue la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Faux, regarde dans ma signature dans "batteries li/ion", tu verras que ce tu avances dans ton post est encore un préjugé sur les batteries ni/mh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui les petites recharges que tu infliges à ton smartphone ne sont en aucun cas mauvaise! Il est même "conseillé" de recharger plusieurs fois de petites parties ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechboy Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 ok merci pour ces infos, je fais mon mea culpa ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.