Aller au contenu

[THEME] ╬ |>> THE LEGEND-X FUSION™ v3.3 <<| ╬ JVH/JVO -JVP - JVQ - JVT ☩ [13.11.11]

Recommended Posts

Invité pola

perso les lapins crétins j'aime bien .

Comment en mettre un à la place de la tête de mort ?

et comment enlever le son au boot ou quand on l'éteint ou qu'on le branche en usb ? car la voix robot me saoule un peut....

Sinon le thème est bien fait et joli!

edit: bon bah vois boot viré ça fait du bien.

Maintenant quelqu'un sais ou se trouve la tête de mort ?

Modifié par pola

perso les lapins crétins j'aime bien .

Comment en mettre un à la place de la tête de mort ?

et comment enlever le son au boot ou quand on l'éteint ou qu'on le branche en usb ? car la voix robot me saoule un peut....

Sinon le thème est bien fait et joli!

edit: bon bah vois boot viré ça fait du bien.

Maintenant quelqu'un sais ou se trouve la tête de mort ?

Dans la prochaine mise a jour il y'aura un pack sons a flasher pour ceux qui veulent

et pour le crane aussi il y'aura 2 versions avec et sans

sinon pour modifier le fichier concerner se trouve dans : SystemUI.apk -> image : status_bar_background.png

Modifié par Chaos39

Invité pola

Dans la prochaine mise a jour il y'aura un pack sons a flasher pour ceux qui veulent

et pour le crane aussi il y'aura 2 versions avec et sans

sinon pour modifier le fichier concerner se trouve dans : SystemUI.apk -> image : status_bar_background.png

Merci chaos39.

Je suis patient je vais attendre ta mise à jour.

Pour enlever la tete de mort ( par exemple ).

Le theme est deja installer, je doit aller dans le dossier qui est deja sur mon tel, qui est intaller et j'enleve le png et ses tout ?

Sinon, beau travail !

Modifié par sifatkl

alors quelle est la différence entre la ligth jvp et l autre version? car je ne suis pas fan non plus de la tête de mort !

alors que le reste du travail super chouette ...

Modifié par wisst29

Bonjour à toutes et tous.

J'ai eu un problème suite à l'installation de ce thème sur une ROM Criskelo v72 et en partant d'une JVP stock...perte des droits root, donc plus CWM, sgs flasher, cpu master, root explorer...et impossible de rectifier en reflashant la v71 par le recovery...

Donc reflash depuis le départ par JVP stock...et moins de 12h après, j'ai voulu lagfixer avec ext4 ...la conversion a été lancée correctement apparemment, mais n'a pas été réalisée ou sauvée : j'ai tenté de recommencer mais plus de droit root à nouveau...

J'ai pu cette fois reflasher la criskelo v71 +72 grace au recovery cette fois et depuis, conversion ext4 sans problème et droits root opérationnels.

Quel est le problème? (kernel utilisé : sémaphore 1.1.0 puis 1.2.0)

merci d'avance et bonne journée

Pour ceux qui veulent remplacer la tête de mort dans la barre de notif, il suffit de dezipper le theme puis de chercher SystemUI.apk et de renommer le .apk en .zip puis de le dezipper. Ensuite vous remplacer status_bar_background.png par l'image que vous voulez ( au format .png bien sur) puis vous sauvegarder SystemUI par winrar en faisant >file>save archive copy as....>et dans la fenetre de sauvegarde vous rajouter SystemUI.apk (au bon endroit of course, puis vous virez le SystemUI.zip) vous rezipper le theme de la même manière et vous appliquez par recovery. Enjoy la tête n'y est plus, il y a votre image à la place.

Bon il me reste un probleme a regler, à savoir connaitre la bonne taille de l'image pour qu'elle ne prenne pas toutes la barre de notif. les themeur fou vous auriez une taille "standart" a donner qu'on puisse "tailler" l'image, merci.

Modifié par Corwin02150

Bonjour,

Mise à jour du thème hier pour ceux qu'il ne l'aurai pas vu avec intégration des 5 lockscreen pour la JVP ;)

bonjour a vous

ce theme ne s instale pas sur la f1 galaxy s2 v2

ca me fait un boot loop sur GALAXY S :'(

Tres decu car ce theme est magnifique ;-)

aurai je oublie de prendre une precaution avant de l instaler ? (2.6 light) ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...