Michel38 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci pour ce thème ... les petits lapins sont très mignons B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) perso les lapins crétins j'aime bien . Comment en mettre un à la place de la tête de mort ? et comment enlever le son au boot ou quand on l'éteint ou qu'on le branche en usb ? car la voix robot me saoule un peut.... Sinon le thème est bien fait et joli! edit: bon bah vois boot viré ça fait du bien. Maintenant quelqu'un sais ou se trouve la tête de mort ? Modifié 5 juin 2011 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) perso les lapins crétins j'aime bien . Comment en mettre un à la place de la tête de mort ? et comment enlever le son au boot ou quand on l'éteint ou qu'on le branche en usb ? car la voix robot me saoule un peut.... Sinon le thème est bien fait et joli! edit: bon bah vois boot viré ça fait du bien. Maintenant quelqu'un sais ou se trouve la tête de mort ? Dans la prochaine mise a jour il y'aura un pack sons a flasher pour ceux qui veulent et pour le crane aussi il y'aura 2 versions avec et sans sinon pour modifier le fichier concerner se trouve dans : SystemUI.apk -> image : status_bar_background.png Modifié 5 juin 2011 par Chaos39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Dans la prochaine mise a jour il y'aura un pack sons a flasher pour ceux qui veulent et pour le crane aussi il y'aura 2 versions avec et sans sinon pour modifier le fichier concerner se trouve dans : SystemUI.apk -> image : status_bar_background.png Merci chaos39. Je suis patient je vais attendre ta mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Pour enlever la tete de mort ( par exemple ). Le theme est deja installer, je doit aller dans le dossier qui est deja sur mon tel, qui est intaller et j'enleve le png et ses tout ? Sinon, beau travail ! Modifié 9 juin 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Le portage en JVP est elle prévu ou pas? car je l'adore ce THEME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Thème mis a jour, porté sur la JVP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisst29 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) alors quelle est la différence entre la ligth jvp et l autre version? car je ne suis pas fan non plus de la tête de mort ! alors que le reste du travail super chouette ... Modifié 15 juin 2011 par wisst29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbecool Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Cool ! J'adore ce thème ! Je vais de ce pas flasher en JVP deodexed Darky et appliquer ce theme ! Merci pour le taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 merci pour le theme sa marche impeccable sous JC&B Beau boulot et tres réactif pour le portage en JVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 kilou merci marche sur ma tweaky jvp final, par contre peux tu me dire où se trouve le fichier image des lapins afin de la modifiée, thank beau boulot cela dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Curieux je n'ai pas les 5 lockscrenn? :rolleyes: un avis parce que la comprends pas lol Modifié 16 juin 2011 par nems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico01 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à toutes et tous. J'ai eu un problème suite à l'installation de ce thème sur une ROM Criskelo v72 et en partant d'une JVP stock...perte des droits root, donc plus CWM, sgs flasher, cpu master, root explorer...et impossible de rectifier en reflashant la v71 par le recovery... Donc reflash depuis le départ par JVP stock...et moins de 12h après, j'ai voulu lagfixer avec ext4 ...la conversion a été lancée correctement apparemment, mais n'a pas été réalisée ou sauvée : j'ai tenté de recommencer mais plus de droit root à nouveau... J'ai pu cette fois reflasher la criskelo v71 +72 grace au recovery cette fois et depuis, conversion ext4 sans problème et droits root opérationnels. Quel est le problème? (kernel utilisé : sémaphore 1.1.0 puis 1.2.0) merci d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 si je n'ai pas les locksceens, peut etre a cause de mon TW4, puisque ton install semble etre pour le TW3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @NEMS Si tu as installer le THEME pour JVP les 5 lockscreen ne sont pas intégrés encore dans ce THEME comme il à pu etre fait sur la ROM JVO dans une prochaine MAJ je pense que le menu des 5 lockscreen y sera intégré:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 oups normal du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin02150 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent remplacer la tête de mort dans la barre de notif, il suffit de dezipper le theme puis de chercher SystemUI.apk et de renommer le .apk en .zip puis de le dezipper. Ensuite vous remplacer status_bar_background.png par l'image que vous voulez ( au format .png bien sur) puis vous sauvegarder SystemUI par winrar en faisant >file>save archive copy as....>et dans la fenetre de sauvegarde vous rajouter SystemUI.apk (au bon endroit of course, puis vous virez le SystemUI.zip) vous rezipper le theme de la même manière et vous appliquez par recovery. Enjoy la tête n'y est plus, il y a votre image à la place. Bon il me reste un probleme a regler, à savoir connaitre la bonne taille de l'image pour qu'elle ne prenne pas toutes la barre de notif. les themeur fou vous auriez une taille "standart" a donner qu'on puisse "tailler" l'image, merci. Modifié 18 juin 2011 par Corwin02150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 tu as besoin de cette image je pense ;D sinon j'ai mis a disposition des version Light sans skull et sans les sons (tu peux ajouter les sons avec le : Sound Pack) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin02150 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Merci, j'ai réussi a mettre le fond transparent en "découpant" mon image mais elle prends toute la place quand même. Il y a une taille ou faut-il l'inserer dans l'image que tu me donnes a l'endroit voulu? Modifié 19 juin 2011 par Corwin02150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Mise à jour du thème hier pour ceux qu'il ne l'aurai pas vu avec intégration des 5 lockscreen pour la JVP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Mise à jour du thème hier pour ceux qu'il ne l'aurai pas vu avec intégration des 5 lockscreen pour la JVP ;) bonjour a vous ce theme ne s instale pas sur la f1 galaxy s2 v2 ca me fait un boot loop sur GALAXY S :'( Tres decu car ce theme est magnifique ;-) aurai je oublie de prendre une precaution avant de l instaler ? (2.6 light) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 @malexx As tu pensé à enlever le LAGFIX si tu en a un??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 @malexx As tu pensé à enlever le LAGFIX si tu en a un??? j aurai tellement aimé que ce soit ca :'( merci en tous cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 j aurai tellement aimé que ce soit ca :'( merci en tous cas ;-) je l ai flashe 3 fois et toujour le loop au demarage les boules et achaque fois reflash de la rom deriere :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 envoi un MP a chaos39 il pourrait peut etre t'aider!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.