TomFly59 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour, je possède un samsung galaxy spica et en me réveillant ce matin je me suis aperçu que je n'avais plus aucun contact, quand je veux importer mes contacts il me marque erreur le processus android.process.acore s'est arrêté de manière inattendue. Réessayer, de même quand je veux ajouter un contact, je ne sais pas quoi faire pour récupérer tous mes contacts ou en rajouter :S Qui peut m'aider ? Svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour. Bienvenue sur le forum du SGS, ou Galaxy S, mais le S ne voulant pas dire Spica, tu es au mauvais endroit. Vas voir du côté du forum spica pour être mieux renseigné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 non il n'est pas au bon endroit mais regardes quand même si ton compte GOOGLE existe encore (si tu en avais un bien sûr), cela pourrait être la raison de ton problème! ;) ENJOY... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.