Aller au contenu

Mes interlocuteurs n'arrive pas a m'entendre !!!

lion

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai rooter et passer mon tel sur une autre ROM, après plusieurs jour j'ai décidé de remettre en SBF (merci au gens qui m’ont aider :) )

Depuis, mes interlocuteurs ne m’entendent pas quand je décroche ou quand je les appelles.... 3 fois sur 4.....

Le problème n'arrive pas quand j'ai mon oreillette Bluetooth.

Alors 2 questions :

- Si problème téléphone, je dois le renvoyer a mon opérateur pour qu'il me le change, mais comment remettre le tel dans sa config usine opérateur et le derooter (orange), n'ayant pas fait de sauvegarde comme un bourrin que je suis avant de le rooter et de le flasher...

- Si le problème et logiciel quoi faire ?

Merci beaucoup !

Honnêtement j'ai déjà renvoyé en SAV plein de mobiles flashés et ils ne m'ont jamais fait d'histoires. Je suis chez orange, alors peut être qu'ils sont moins rzgardant mais je ne pense pas. Les SAV ne se donnent souvent même pas la peine de vérifier tout ça. Ils flashent le mobile et si ça ne donne rien ils t'en renvoient un nouveau.

Honnêtement j'ai déjà renvoyé en SAV plein de mobiles flashés et ils ne m'ont jamais fait d'histoires. Je suis chez orange, alors peut être qu'ils sont moins rzgardant mais je ne pense pas. Les SAV ne se donnent souvent même pas la peine de vérifier tout ça. Ils flashent le mobile et si ça ne donne rien ils t'en renvoient un nouveau.

Mer ci de ta réponse, a tu déjà eu un problème similaire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...