AntiGraV Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour à tous. Je viens vous exposer le problème que je n'ai pas pu résoudre tout seul, un peu d'aide serait donc la bienvenu =D Je me suis enfin décidé à mettre à jour le micrologiciel de mon GalaxyS GT I9000 plutôt tardivement et surtout sans succès :( Pour info voila ma version: PDA: JM7 / PHONE: JM3 / CSC: JM1 (BOG) Et j'ai téléchargé la dernière version de Samsung Kies qui est 2.0.0.11044_11 A la connection de mon téléphone dans "information sur le micrologiciel" il est marqué: " Cette version du périphérique ne peut pas être mise a jour" J'ai essayer de le mettre à niveau sur deux pc différent mais rien n'y fait. Etant un vrai gros débutant dans ce domaine j'éspère trouver une solution pas trop technique xD Merci à vous pour vos réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalouk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour à tous. Je viens vous exposer le problème que je n'ai pas pu résoudre tout seul, un peu d'aide serait donc la bienvenu =D Je me suis enfin décidé à mettre à jour le micrologiciel de mon GalaxyS GT I9000 plutôt tardivement et surtout sans succès :( Pour info voila ma version: PDA: JM7 / PHONE: JM3 / CSC: JM1 (BOG) Et j'ai téléchargé la dernière version de Samsung Kies qui est 2.0.0.11044_11 A la connection de mon téléphone dans "information sur le micrologiciel" il est marqué: " Cette version du périphérique ne peut pas être mise a jour" J'ai essayer de le mettre à niveau sur deux pc différent mais rien n'y fait. Etant un vrai gros débutant dans ce domaine j'éspère trouver une solution pas trop technique xD Merci à vous pour vos réponse ^^ J'ai le même problème avec ma galaxytab :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiGraV Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Arf, et pas de solution j'imagine ? =D Ma copine vient de recevoir un tel avec Android 2.3, ça me fou les boules de tourner avec mon petit "2.1 updates-1" xD mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiGraV Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Et si je rétablissait la version d'usine de mon tel et que j'essayait de mettre à niveau après, ça aurait des chances de marcher vous penser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiGraV Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Personne pour me répondre ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.