Aller au contenu

Motorola Atrix Gingerbread Android 2.3 Juin-Juillet


bladux

Recommended Posts

Nouvelle surcouche apparemment !

Sympa mais la barre de notification bleu c'est pas génial. Enfin bon ca a l'air quand même beaucoup plus joli que l'ancien motoblur juste dégueulasse (de mon point de vue)

EDIT: Super ils ont rajouté l'effet de rotation à la iPhone ! :D

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de version nue en 2.3 mais ça va venir j'espère. Enfin, si on peut flasher des Atrix opérateurs... c'est le problème avec Moto : en nu c'est dur et leur politique de bootloader ne facilite pas le dév de bidouilles symma. J'en ai fait les frais sur le Milestone et le Dext. Pour l'Atrix ça m'a l'air aussi mal parti. Y a qu'à voir les sections Arc ou autre pour comprendre que chez Moto il ne se passe pas grand chose. Dommage parce qu'il est vraiment bien ce mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même pour les américains sous Att. D'ailleurs je n'ai pas vu d'Atrix vendu "nu", même en import. Il y a les Att, les Bell, les Orange chez nous, mais pas vu de modèles nus. Ça explique encore mieux les manques niveau mises à jour, root et autres bootloaders verrouillés. C'est plus facile pour les dévs de partir d'une version nue que d'une version opérateur. Et surtout c'est plus rentable : quitte à se fatiguer à développer autant le faire sur une version nue qui en théorie touchera plus de monde. Sauf que Moto semble très "maqué" avec les opérateurs...

Bref, la 2.3 pour Atrix Fr (donc orange plur le moment) c'est pas pour tout de suite.

Moi j'avais un peu laissé tomber le Dext que j'aimais bcp à cause de ça. Aucune bidouille dessus, à part qques trucs sur d'obscurs forums US et qui ne fonctionnaient pas en général pour la version orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...