bibafranck Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Oui et non, j'ai oublié de lui dire de rooter son tel avant d'intaller Rom Manager. :huh: Alors, pour rooter il faut que tu suive ce tuto c'est clairement expliqué. http://forum.frandro...-la-rom-custom/ Modifié 17 octobre 2011 par bibafranck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFiF Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 As-tu le recovery ClockworkMod d'installé ? Sinon télécharges Rom Manager sur le Market et flashe-le. https://market.andro...e=search_result - Ensuite télécharge le nandroid qui se trouve dans la section Développement Rom and Co au topic ROM Stock - Tu décompresse l'achive et tu la colle dans le sous dossier backup de celui de clockworkmod que tu trouveras sur ta carte sd - Reboote en recovery avec Rom Manager, enssuite backup restaure/restaure. Cette nandroid est une SFR v10e elle était sur mon tel et elle marchait nikel :) Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide ça fait plaisir de tomber sur un forum comme celui ci.Pour répondre à ta question je n'ai pas le clockwormod d'installé mais mon problème est que je ne peux plus allumer mon téléphone du coup j'essaye de flasher la rom v10b avec nvflash en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/50057-rom-lg25-mar-nvflash-stock-rom-release-v10b-dated-1300166062-15032011/ est-ce la bonne solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @leFIF , à parir du moment où Smartflash ne fonctionne pas chez toi , nvflash est la solution , oui , le tuto de Le_PoUnT est très bien fait , ça devrais aller tout seul ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFiF Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Ok je suis en train d'essayer mais nvflash bloque tout le temps sur "waiting for bootloader to initialize".Pour quelle raison?Je suis sous win7 x64 et j'ai lu que des problèmes avec nvflash étaient récurrents sur cette plateforme pourtant j'ai déjà réussi à flasher la ROM EDIT:J'ai réussi a passer le cap du "waiting for bootloader to initialize" nvflash s'est terminé correctement, le logo lg clignotant sur l'écran. J'ai aussi réussi à allumer mon téléphone en enleveant et en remettant la batterie plusieurs fois mais le tél freeze sur l'écran d’accueil de première configuration... bizarre Modifié 17 octobre 2011 par LeFiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 il faut attendre un peu , le temps du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFiF Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir, J'ai finalement pu revenir en rom stock v10d grâce à nvflash et smartflash tout marche nickel maintenant Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 bonjour à tous, je suis aussi concerné par cette demande. seul hip : RIP Megaupload !! Il y aurai d'autres liens ou des âmes charitables qui pouraient uploader ça sous d'autres hébérgeurs ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Personnellement j'ai réussi à retrouver mon firware d'origine par une autre source, chez quel opérateur es-tu ? Ces gros lourdauds de ricains, n'ont pas cherché à savoir s'il y avait des fichiers légaux sur Mégaupload, il se sont pointés comme d'habitude, avec leurs gros sabots, et ont tout foutu en l'air. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Le tel était initialement sous Bouygues. En fait je n'arrive pas à mettre la main sur la radio (les fls et le bin) ..pourtant j'ai fait un tour sur xda, sur htv dev etc etc, mais chaque lien est mort si quelqu'un a ça, ça serai génial merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Tu cliques sur "Téléchargement gratuit", mais je ne te garanti rien, fais une nandroid de ce que tu as actuellement et tiens-nous au courant. http://depositfiles.com/files/h7n1ijcq9 Modifié 29 janvier 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Quelqu'un aurais une version plus récente du firmware d'origine (v20l ou mieux) car j'ai u un gros beug et depuis sa passe moyen il lag a moitier, donc je repasse par la casse départ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tu selectionnes la ROM que tu veux sur cette pages tu copies et tu colles dans Google, c'est comme ça que j'ai fais pour retrouver mon firware ainsi que celui de DannyMello. ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12890619#post12890619 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ouai mais la dernière date de fin aout, soit encore en 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tu t'en fout, puisque de toutes façon tu vas passer en custom. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ouai mais sa aurais été l'histoire d'avoir la dernière base band et tout. Bon merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est quel firware qu'il faut chez La Poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Firmware d'origine, tu rajoute ensuite les bon apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui mais lequel dans la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 France, après ces celui que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 France, après ces celui que tu veux. Je crois que j'ai trouvé, :lol: mais pareil, je ne te garantie rien, donc nandroid avant de flasher http://www.mymoyo.de/en/downloads-page/?did=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Tu cliques sur "Téléchargement gratuit", mais je ne te garanti rien, fais une nandroid de ce que tu as actuellement et tiens-nous au courant. http://depositfiles.com/files/h7n1ijcq9 NICKEL ! ca marche, merci à toi pour ta patience otop ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 bah, c'est peux de choses et si ça marche pour androphane, j'aurais fait un joli doublé. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowlou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonsoir, excusez moi.. Mais j'ai un peu de mal à trouver un firmware en français qui n'est pas sur megaupload .. Si quelqu'un peu m'aider.. Je suis avec le firmware du post ci-dessus.. Mais il est en allemand seulement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Il n'y a pas moyen de modifier la langue dans "Langue et Clavier" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowlou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ben je parle pas un mot d'allemand :D J'ai trouvé plusieurs zone ou je pouvais choisir des langues. Mais ça reste dans les différents dialectes allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.