Aller au contenu

Retour en ROM stock


Recommended Posts

As-tu le recovery ClockworkMod d'installé ? Sinon télécharges Rom Manager sur le Market et flashe-le.

https://market.andro...e=search_result

- Ensuite télécharge le nandroid qui se trouve dans la section Développement Rom and Co au topic ROM Stock

- Tu décompresse l'achive et tu la colle dans le sous dossier backup de celui de clockworkmod que tu trouveras sur ta carte sd

- Reboote en recovery avec Rom Manager, enssuite backup restaure/restaure.

Cette nandroid est une SFR v10e elle était sur mon tel et elle marchait nikel :)

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide ça fait plaisir de tomber sur un forum comme celui ci.Pour répondre à ta question je n'ai pas le clockwormod d'installé mais mon problème est que je ne peux plus allumer mon téléphone du coup j'essaye de flasher la rom v10b avec nvflash en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/50057-rom-lg25-mar-nvflash-stock-rom-release-v10b-dated-1300166062-15032011/ est-ce la bonne solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis en train d'essayer mais nvflash bloque tout le temps sur "waiting for bootloader to initialize".Pour quelle raison?Je suis sous win7 x64 et j'ai lu que des problèmes avec nvflash étaient récurrents sur cette plateforme pourtant j'ai déjà réussi à flasher la ROM

EDIT:J'ai réussi a passer le cap du "waiting for bootloader to initialize" nvflash s'est terminé correctement, le logo lg clignotant sur l'écran. J'ai aussi réussi à allumer mon téléphone en enleveant et en remettant la batterie plusieurs fois mais le tél freeze sur l'écran d’accueil de première configuration... bizarre

Modifié par LeFiF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Personnellement j'ai réussi à retrouver mon firware d'origine par une autre source, chez quel opérateur es-tu ?

Ces gros lourdauds de ricains, n'ont pas cherché à savoir s'il y avait des fichiers légaux sur Mégaupload, il se sont pointés comme d'habitude, avec leurs gros sabots, et ont tout foutu en l'air. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...