letolever Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Je viens d'acheter et recevoir ce kit main libre par oreillette (pas bluetooth) pour mon Galaxy S : http://www.priceminister.com/offer/buy/121038625/kit-pieton-main-libre-oreillette-ecouteur-origine-samsung-s5620-player-star-2-s8500-wave-s8530-wave-2-i9100-galaxy-s-2-i9200-galaxy-s-ii-wave-533-575-723-733-725-kit-main-libre.html Je n'ai jamais utilisé de kit main libre, mais quand je le branche et reçoit un appel je n'entends rien au niveau des oreillettes. En revanche, en laissant ces oreillettes branchées, je peux écouter la radio. Bref, comment entendre le son d'un appel entrant par les oreillettes ? Y a t-il quelque chose de spécial à faire ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour! Lorsque tu as tes appels sans l'oreillette as-tu du son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letolever Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut, oui, en fait je branche l'oreillette et quand je recois un appel le son sort de l'ampli 'normal du telephone', et impossible de savoir si c'est le micro de l'oreillette ou du telephone qui enregitre mes reponses... y a un truc de spécial à faire ou normalement faut juste branche l'oreillette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letolever Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Bon quand je branche il ne se passe rien en fait, personne pour m'aider :'( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Normalement tu devrais juste à avoir à brancher les oreillettes et ça devrais marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letolever Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai, je crois, la réponse à ma question : D'après le titre de l'annonce, les versions compatibles sont "I9100 Galaxy S 2 / I9200 Galaxy S Ii", or j'ai un Galaxy S GT-I9000...vraiment de la m**** ce genre de différences, je suis dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armocrist Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut, oui, en fait je branche l'oreillette et quand je recois un appel le son sort de l'ampli 'normal du telephone', et impossible de savoir si c'est le micro de l'oreillette ou du telephone qui enregitre mes reponses... y a un truc de spécial à faire ou normalement faut juste branche l'oreillette ? y a pas de micro dans l oreillette me semble t il, pour le savoir appelle quelqu un parle a voix normal une fois le telephone pres de ton visage et une autre fois le telephone le plus eloigné possible (l oreillette dans l oreille) en parlant toujours normalement Si ton correspondant t entend mal la seconde fois c est que le micro est sur le telephone. Soit dit en passant vaut mieux investir dans une oreillette bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.