arnouf Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour à tous, Quel recovery utilisez vous sur i9020 ? J'ai quelque soucis avec la recovery-clockwork-hering et il me semble que l'accès au recovery ne pose pas de soucis avec la crespo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Heu J'halucine là :o J'te dirige ici : Je pense que si tu avais regardé un peu plus profondément, cette question n'était pas necessaire ! De plus, cette question, donc ce post est à déplacer dans la section : Aide, Questions et Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 A croire que tu m'envoies dans mes buts par manque de recherche : merci :) Vais je être banni ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Non. T'es Super-Modérateur mdr ! C'est toi qui peut me banir si tu le souhaite ;D Juste que ton message vas être déplacé dans la bonne section, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.