Aller au contenu

[MOD] Camera modifiée et améliorée

Recommended Posts

salut

je viens de l'installer cet apk et le premier truc qui me "choque" c'est le zoom natif en résolution 1920, contrairement aux résolutions inférieures, c'est normal ? On peut le régler ?

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ce tuto, l'application ne veut tout simplement pas s'installer :(

J'ai ce message quand je clique sur "Installer" :

Application non installée

Auriez-vous une idée svp ?

Edit :

J'ai trouver le soucis. C'est l'apk "bitrate video plus elevé + sons désactivés" qui ne voulait pas s'installer mais le fichier "bitrate video plus elevé" s'est installé correctement !

Par contre, j'ai moi aussi la tâche rose avec ce fichier !

Pour preuve :

Photo sur tapisserie claire

C'est encore plus flagrant quand on regarde l'écran du téléphone pour prendre une photo !

Modifié par InfoYANN

J'ai suivi à la lettre le tutoriel ;)

Je suis passer par Root explorer, j'ai renommer l'original, copier dans system/app le nouveau fichier, renommé en Camera.apk et cliquer dessus pour l'installer !

Désolé de jouer mon noob, mais y'a une alternative gratuite valable à Root Explorer? 2,85€ c'est loin d'être abusé mais comme je vois plein d'autres applis qui se targuent de faire pareil et qui sont gratuites, je me demande... merci ;)

Modifié par jahrasta

• 1 month later...

Désolé de jouer mon noob, mais y'a une alternative gratuite valable à Root Explorer? 2,85€ c'est loin d'être abusé mais comme je vois plein d'autres applis qui se targuent de faire pareil et qui sont gratuites, je me demande... merci ;)

Moi je dis "wifi file explorer" tout simplement ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...