foxilliams Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai galérer aussi pour coller camera.apk dans app, perso j'ai utilisé super manager et j'ai cliquer sur switch system R/W et dans option > setup > Enable ROOT fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 salut je viens de l'installer cet apk et le premier truc qui me "choque" c'est le zoom natif en résolution 1920, contrairement aux résolutions inférieures, c'est normal ? On peut le régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est dans l'apl d'origine, rien a voir avec les modifs :/ Pour la copie je comprends pas trop ou tu bloc dand root explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce tuto, l'application ne veut tout simplement pas s'installer :( J'ai ce message quand je clique sur "Installer" : Application non installée Auriez-vous une idée svp ? Edit : J'ai trouver le soucis. C'est l'apk "bitrate video plus elevé + sons désactivés" qui ne voulait pas s'installer mais le fichier "bitrate video plus elevé" s'est installé correctement ! Par contre, j'ai moi aussi la tâche rose avec ce fichier ! Pour preuve : Photo sur tapisserie claire C'est encore plus flagrant quand on regarde l'écran du téléphone pour prendre une photo ! Modifié 3 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut, tu as suivi le tutoriel? ou tu as essayer de l'installer en lançant l'apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai suivi à la lettre le tutoriel ;) Je suis passer par Root explorer, j'ai renommer l'original, copier dans system/app le nouveau fichier, renommé en Camera.apk et cliquer dessus pour l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Shinfei, comment as-tu changé la tronche de la batterie dans la barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est le mod gingerbread remix sur XDA dans themes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Désolé de jouer mon noob, mais y'a une alternative gratuite valable à Root Explorer? 2,85€ c'est loin d'être abusé mais comme je vois plein d'autres applis qui se targuent de faire pareil et qui sont gratuites, je me demande... merci ;) Modifié 10 juin 2011 par jahrasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Super Manager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'attends la V2 avec impatiente moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Désolé de jouer mon noob, mais y'a une alternative gratuite valable à Root Explorer? 2,85€ c'est loin d'être abusé mais comme je vois plein d'autres applis qui se targuent de faire pareil et qui sont gratuites, je me demande... merci ;) Moi je dis "wifi file explorer" tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfernum Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 pareil pour moi vivement la V2, c'est un des MOD que j'attend le plus, avoir le meilleur son possible sur le GSII :P! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.