Aller au contenu

Lenteur sortie du lockscreen


-JFK-

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise "Green Power" pour gerer les APN de mon tel, c'est comme "Juice defender".

Mon Atrix était lent pour sortir de la veille. Dans Green Power, il y a une option dans les paramètres avancés "détection verrouillage écran" qu'il faut cocher, et ça sort de veille quasi instantanément !

Il doit surement y avoir la même option dans "Juice defender", si qqu'un peut donner l'info, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas toutes ces applis censées protéger l'autonomie, c'est prise de tête pour pas grand chose au final.

En revanche j'utilise une appli pour zapper le lockscreen sur tous mes android (je trouve ça redondant et hyper chiant d'avoir à slider une fois sorti de veille, ça fait double emploi et perdre du temps), c'est no lock tout simplement. Et ça fonctionne parfaitement. Il faut juste penser à re-verrouiller le lockscreen avant d'éteindre le mobile ou de le passer en mode avion sinon on n'a plus accès à l'écran où on tape le pin code. Il est toujours présent mais il passe très vite vu qu'il est lié au lock screen. Donc si on désactive ce dernier l'écran de pin code est zappé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...