Aller au contenu

Associer les fichiers ZIP

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais souhaiter associer les fichiers zip à Androzip mais quand je clique sur un zip j'ai un mes

Ouvrir fichier

Aucune application ne peut

exécuter cette action

Pourtant quand "download all fies" (pour télécharger les pièces jointes du client mail) est installé, quand je "clique" sur un zip, dowload all files démarre automatiquement (mais inutile car le zip est déjà dans mon dossier dowload et download all files ne peux pas ouvrir les zip).

Donc est-il possible de faire démarrer Androzip (ou toute autre application qui sait ouvrir les zip et les rar) juste en cliquant sur le fichier.

Bon je pourrais aussi passer par un gestionnaire comme ES file explorer ou File Expert, mais bon j'aurais quand voulu résoudre ce problème.

Merci.

En plus un autre problème j'ai essayé de décompresser un zip contenant 5 images jpeg 200x200px.

Quand je le fait avec Androzip pas de problèmes, l'ouverture de ces images décompressé se fait instantanément dans la galerie.

Quand j'utilise ES file explorer ou File Expert pour décompresser, ensuite quand je veux afficher ces images, elle mettent plusieurs secondes pour s'ouvrir n affichant "chargement" et en plus elle ne s'affichent pas dans la galerie (alors que quand elles sont décompressées par Androzip pas de problèmes). Je dois alors redémarrer le téléphone pour qu'elles s'affichent normalement dans la galerie et que je puisse naviguer entre elles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...