Muad-Dib Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Beaucoup de sites remontent un problème d'écran qui jauni, y'en a t'il qui on rencontré ce phénomene? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 non il est terrible, même un ami qui à l'iphone 4 a fait powaaaaaa quand il l'a vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Beaucoup de sites remontent un problème d'écran qui jauni, y'en a t'il qui on rencontré ce phénomene? Beaucoup ? non chez moi pas de soucis de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Il faudrait déjà savoir si ces quelques soucis concernent bien les terminaux français, et non pas ceux achetés à l'étranger (amazon et autres sites...)? EDIT: @foxilliams *les miens sont plus gros ^^* (cf. photo profil) Modifié 1 juin 2011 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Chez moi les blancs ne sont pas blancs du tout a faible luminosité, c'est presque jaune en effet. Mais je ne pense pas que ce soit de ça qu'ils parlent Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Il est vrai quand très basse luminosité, le blanc est jaunâtre. Mais ce n'est pas vraiment un problème étant donné le blanc retrouve sa couleur en augmentant la luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Moi j'ai aucun problème avec l'ecran, tout marche parfaitement apar la batterie qui n'est pas trop au top mais en mode eco je tiens toute la journée en mode multimedia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Le miens est touché par ce phénomène et d'après les retours ça serait le cas pour la quasi totalité des écrans. Alors est-ce que cela provient de l'écran, de la gorilla glass, de la colle, ... Le phénomène est très peu perceptible et la première fois il faut être dans des conditions particulières pour le voir (il faut qu'il fasse noir que l'écran soit au mini de sa puissance et avoir un fond d'écran pas totalement blanc exemple la page http://m.google.fr ) et de là on s’aperçoit que le blanc de l'écran n'est pas le même entre la gauche et la droite. Bien sûr il faut avoir de bon yeux, mais une fois passécette première fois le défaut est plus facilement visible par la suite. Si je fais remonter ce défaut, ce n'est pas pour dire "houa p'tain l'écran c'dla m****"... bien au contraire puisque ce défaut est peu perceptible, mais j'attends plutôt un réponse de la part de Samsung qui réagira plus rapidement si plusieurs personnes font les mêmes remarques. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1079444 Un exemple pris sur xda : Il y a pire (la trace de la ventouse en haut à droite) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Faut juste attendre que Voodoo and co se penche sur le GS2 et on aura des correctifs de colorimétrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Encore faudrait-il savoir d'où provient le problème, ce n'est peut-être pas un problème de gestion de colorimétrie, ce dont je doute car on ne règle pas une partie de l'écran mais tout l'écran en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 perso je note quelques lignes en bas de 'lécran sur les couleurs blanches et grises mais rien de grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je crois que beaucoup de personne on ce probleme, dont moi ! :( J'ai une toute petite auréole vers le bas plus clair que le reste mais très très peu visible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Mon écran est super ! Il est vraiment mieux que celui du SGS 1, ils n'ont pas volé le "Plus" du "Super Amoled" ! Malgré la densité de pixels plus faible vu que l'écran est plus grand et la résolution inchangée, on obtient quand même une meilleure précision ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 si soucies il y a ils apparaissent apres qques jours ................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je vais echanger le miens car il y a une toute petite tache en bas ! Pas bien génante mais m'embete vu le prix du tel ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 juste pour info j'ai ce phénoméne sur mes 2 gfalaxy s2 que j'ai en ce moment, il faut les mettre en plein soleil , cela fait comme des taches pas séché sur l'écran .... sinon ont ne voir strictement rien..... peut etre la colle qui doit pas encore etre seche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est vrai qu'on dirai de la colle ! Mais j'ai l'impression qu'elle est moins visible maitenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'était pareil pour les iPhone, et c'était de la colle qui s'en allait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Perso j'ai d'autres choses à reprocher au SII mais au niveau de l'écran je n'ai aucun problème. Je touche du bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pas pu echanger lmon gs2 car pas en stock mais j’espère que sa va s’altérer cette tache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 pareil de mon coté je n'aia ps vu de vrai probleme, apres je n'ai cherché non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) En allant avec le mobile sur le site utilisé sur XDA : http://fiddle.jshell.net/qFxsC/1/show/ , je vois très nettement un rond en bas à droite et une "griffure" plus blanche sur la gauche ... Mais c'est uniquement sur ce fond que je le vois ou alors quand je faire descendre la barre de notification sous le fond grillagé gris. Téléphone de chez SFR. > http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=631213&d=1308597670 Modifié 23 juin 2011 par Fox17k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oué ballaise ton rond !! :/ Moi c'est quand meme beaucoup plus petit ! Et il vient aussi de chez SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Moi je verrais ce rond sur mon écran, je le ramène direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est vrai que c'est tendu comme défaut... Moi je découvre d'autres choses qui me gènent: l'écran semmble garder en mémoire des images restées affichés longtemps, j'ai été sur la page de test xda et j'ai une bande claire à droite avec des formes qui laissent supposer à des lettres... Pire, quand je descend la bar de norif' j'ai des formes d'icone/widget. Bon c'est pas super gênant mais si ça s'amplifie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.