teftooofa Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir J'ai eu un léger problème avec les touches physiques sur mon Defy (Recherche, retour, accueil...), ils ne s'allumaient plus, et le soir ou dans un endroit un peu obscur, on n'arrive pas du tout a distinguer la touche retour de la touche acceuil. bref, mon problème s'est résolu simplement en allant sur: paramètres / affichage / luminosité / cocher l'option "ajuster automatiquement la luminosité" puis décochez là si vous voulez garder vos propres réglages, sinon laissez là, si elle est déja activé, décochez là quand même puis recochez là. en tout cas pour moi ça a marché. voilà je voulais juste partager avec vous, on sais jamais peut-etre que quelqu'un aura le même problème. PS: je suis sous la rom cyanogen 2.3.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogrom Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci beaucoup, ça m'est aussi arrivé, j'ai remis les paramètres à zéro et tout est rentré dans l'ordre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.