Alex98 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @ funk Pas sûr. Sans jailbreak mon iPhone est très stable mais avec c'est beaucoup moins la fête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @Davids777 : Pour la petite anecdote, mon prof de sécurité informatique qui est un membre du staff d'un grand groupe de hackers (White hat ^^) bosse avec un mac et pourtant ..... tes sur de toi? il hack avec Mac OSX ou il utilise un mac sous Linux pour Hack? je pense qu'il utilise seulement le hardware du mac ! (beaucoup fond sa !) mon prof a un Dell lui mais sous Mandriva puis il virtualise si il a besoin d'autre OS. VMware c'est top ! Bon fin du HS Petite question au "iphoneuser" quel application ou usage vous manque sur SGSII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) C'est pas spécifique au SGS2 mais incontestablement sur Android, il me manque TomTom :( Néanmoins il parait que ça arrive d'ici quelques mois :P Sinon d'un point de vue matériel, pouvoir commuter vibreur/sonnerie par un bouton sans allumer l'appareil je trouve ça pratique sur l'iPhone. Modifié 8 juin 2011 par roswell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @ funk Pas sûr. Sans jailbreak mon iPhone est très stable mais avec c'est beaucoup moins la fête... Pareil pour moi avec le JB et une cinquantaine de tweak ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @ lagister Incontestablement, je dirai les jeux. Il y en a sur Android mais pas autant et pas tout les indispensables. FB est pourri sur Android aussi selon ma copine lol. Et je veux bien la croire, l'application iPhone est bien meilleure. le clavier iPhone aussi me manque parfois pour ses touches parfaitement espacées. iTunes pour trouver les podcasts aussi. Podkast est pas mal sur Android mais pas aussi ergonomique. A l'inverse quand je retourne sur iOS il me manque : - le mode de stockage USB - les codecs supporté en natifs comme le DivX, les MKV, le Xvid, le Flac, ... - Le navigateur internet (celui d'iOS est bien mais il lui manque beaucoup de fonctionnalité comme le flash, la possibilité de scroller rapidement ou le gestionnaire de téléchargement... la possibilité de changer de UserAgent aussi). - De bons émulateurs - le bluetooth - Les widgets Mais on peut régler pas mal de ces points avec le Jailbreak (mais pas toujours pour le mieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 tes sur de toi? il hack avec Mac OSX ou il utilise un mac sous Linux pour Hack? je pense qu'il utilise seulement le hardware du mac ! (beaucoup fond sa !) mon prof a un Dell lui mais sous Mandriva puis il virtualise si il a besoin d'autre OS. VMware c'est top ! Bon fin du HS Petite question au "iphoneuser" quel application ou usage vous manque sur SGSII ? Oui il a un dual boot OS X / Ubuntu J'ai fais la même chose, quand j'ai acheté mon macbook pro, la première chose que j'ai faite et d'installer un dual boot OS X / Ubuntu et un Vmware Fusion. La virtualisation c'est l'avenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Apres deux.semaimes.sur le gsII je regrette comparé a mon iphone 4 Le clavier et le point a cote del'espace qui n'est pas bien centré... ! Sinon il me manque pas mal d'application... Le lecteur et ma syncro itunes de musiques et peut être le.design de l'iphone mais en point positif la qualité de la photo,la taille d'ecran et les navigateur internet ainsi que le.stockage.usb.avec envoi de fichier en bluetooth et l'envoi de film dvix oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Apres deux.semaimes.sur le gsII je regrette comparé a mon iphone 4 Le clavier et le point a cote del'espace qui n'est pas bien centré... ! Sinon il me manque pas mal d'application... Le lecteur et ma syncro itunes de musiques et peut être le.design de l'iphone mais en point positif la qualité de la photo,la taille d'ecran et les navigateur internet ainsi que le.stockage.usb.avec envoi de fichier en bluetooth et l'envoi de film dvix oui Essai le clavier Stock de Gingerbread (trouvable sur XDA) ou celui d'HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 + 1000 avec Alex98 ! Clavier ergonomique et design ;) Exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Petite question au "iphoneuser" quel application ou usage vous manque sur SGSII ? Pour ma part, les applications ne me manquent pas du fait de mon iPad 2. En revanche, c'est l'envoi de vidéos compressés que je regrette le plus. Mes parents vivent à 800km de chez moi, ils ont du mal avec un PC et internet, donc je leur ai fais acheter un iPhone pour qu'ils puissent voir facilement des photos et vidéos de mon gamin de 14 mois. Le SG II envoie aussi les vidéos, mais "brut", sans compression. À ce rythme, je vais vite saturer la mémoire de leur iPhone... Heureusement que ma femme a gardé le sien. Je l'utilise donc pour envoyer les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pourquoi ne passe-tu pas simplement par Youtube et que tu mets tes vidéos en privé pour que ta famille les visionne ? En sachant que logiquement, tu dois pouvoir uploader en wifi directement sur Youtube ou Picasa et que ta famille y aura accès facilement aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pourquoi ne passe-tu pas simplement par Youtube et que tu mets tes vidéos en privé pour que ta famille les visionne ? En sachant que logiquement, tu dois pouvoir uploader en wifi directement sur Youtube ou Picasa et que ta famille y aura accès facilement aussi :) Je serais bien intéressé par une explication vu que je sais pas du tout comment faire... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut , je vois ici que l'on compare le SGS II au iphone 4 , Qu'en ai t-il de la définition de l'ecran ? personne ne le dis mais l'ecran de l'iphone est supérieur non ? , je ne suis pas pro-apple ,je comptai prendre le SGS II aussi pour la lecture de fichier pdf , alors qu'en est t'il pour lire les petits caractères sur son bel écran "flashy" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Pour la lecture sur l'écran, c'est acceptable. Certes le retina de l'iPhone a une meilleure résolution et ça se sent mais l'écran du GSII étant tout de même très beau et bien plus grand, ça ne gêne pas. J'avais peur que ça fasse comme sur le Desire HD de HTC mais pas du tout ;) Voici deux captures d'écran sur la navigateur web pour te faire une idée de la qualité : @ Eric MORAND : Ne quote pas le message qui est juste au dessus du tien pour une meilleure optimisation de la base de donnée stp ;) Pour te répondre, tu vas dans galerie puis tu appuies sur le bouton sensitive gauche du téléphone pour avoir divers options. Tu cliques sur coches ta vidéo et tu cliques sur partager en bas à gauche de l'écran. Dans la petite fenêtre qui va s'afficher, tu appuies sur Youtube et tu vas avoir divers cases à remplir (titres, description, public ou privé etc...) et tu fais envoyer ! Sinon, tu vas directement dans l'application Youtube, touche sensitive gauche et tu cliques sur ma chaine ! Tu auras en haut de l'écran le mot "Envoyer". Il te restera à cliquer sur ce mot puis ça t'emmènera dans la galerie ou tu pourras choisir ta vidéo et remplir les cases comme ci-dessus. Dernière possibilité, lorsque tu as fini de filmer avec ton portable, tu ouvres la vidéo en passant la petite icône en bas à droit de l'écran de l'interface appareil photo et tu auras directement le mot "Partager" ! Modifié 9 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pourquoi ne passe-tu pas simplement par Youtube et que tu mets tes vidéos en privé pour que ta famille les visionne ? En sachant que logiquement, tu dois pouvoir uploader en wifi directement sur Youtube ou Picasa et que ta famille y aura accès facilement aussi :) Certes, j'y ai pensé, mais ça complique la chose. Mes parents sont agés, c'est déjà un miracle qu'ils arrivent à se servir facilement de leur iPhone. Attention, les fonctions basiques : téléphoner, lire les mails, lire les vidéos et photos. Ca ils savent faire. Mais leur demander de se servir d'autre chose comme youtube ou autre... ça va les embrouiller, leur faire peur, sachant que je ne suis pas sur place pour leur expliquer(on se voit 2 fois/an). Et comme c'est le seul moyen pour eux de voir grandir leur petit fils, je dois rester dans la simplicité :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) T'inquiète pas, on va bien trouver un moyen ^^ Je connais pas cet âge là au niveau informatique ;) J'avais un iPhone mais n'envoyait pas de vidéo alros explique moi tu le faisais avec quoi stp. Directement sans application tierce depuis l'iPhone ? Tu faisais comment exactement ? mms, facetime ? Par wifi, 3G ? PS: après il y a aussi le faite que la vidéo tournée par le GSII est d'une superbe qualité et non compressée donc très jolie à voir sur un écran plat... Si c'est juste pour un iPhone, alors tu peux compresser la vidéo en filmant dans une moindre qualité depuis les réglages de la caméra ;) Modifié 9 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Tu peux aussi leur envoyer le lien de la video youtube par mail. Perso la resolution du SGS2 ne me derange pas, je peut regarder des films HD et lire des textes aisément et sur un écran de 4.2'. D'ailleurs prenez un Iphone tout de suite après avoir utiliser le SGS2, l'écran de l'Iphone parraitra vraiment très, très petit !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Effectivement, je susi en train de mettre à jour puis JB l'iPhone 3Gs de ma femme ;) Et il y a clairement une grosse différence sans compter le non retina display sur le 3Gs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) je suis passé du retina de l'iphone 4 au SGII et la taille de l'écran compense la qualité c'est franchement gérable je trouve, j'avais un peu peur au début mais au final ca va même sur des pages web et oui il est petit , je repasserai pas sur l'iphone tant que j'aurai pas au moins du 4 pouces ! car ios 5 me tape de l'oeil, j'ai mis la beta sur celui d'un ami et y a vraiment des truc en plus ou justement jusqu'a maintenant je trouvai ça horrible de pas avoir des fonctions aussi banal ! Modifié 9 juin 2011 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Comme quoi par exemple stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-9614/smartphones-samsung-galaxy-s-ii/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci beaucoup pour tous ces conseils ! Je débute et c'est vraiment bienvenu. Concernant la citation, bizarrement, dés que je répons à un message, ça ajoute la citation automatiquement. Mais je débute aussi en forums... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 merci pour les réponses de chacuns ! , je suis plus soulagé maintenant (mais me demande toujours pourquoi un an après le retina on ne puisse pas faire mieux niveau résolution...(surtout sur un android... :mad: )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Il n'y a que le Amoled qui n'est pas au niveau de la résolution Qhd, les autres nouveaux mobiles ont cette résolution ;) J'espère bien que LG a même mieux sous la main puisque c'est eux qui font les écrans pour la pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 il ne faut pas parler que de la resolution prend un atrix par exemple oui resolution qhd mais matrice en pentile. donc meme avec une resolution meilleur que le gs2 la qualié sera bien moindre au niveau du rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.