anobemaster Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour à tous! Voilà, je vous propose ma vidéo tiré de mon test du sgs2 pour la partie fluidité, internet et streaming. Pour réaliser cette vidéo, j'ai voulu pousser le téléphone dans ces retranchements. Donc, on à les 7 bureaux surchargés de widgets et icones, sessions internet multi-onglets avec de la vidéo streamées en 1080p, affichages de sites lourds avec beaucoup d'éléments et du flash, genre: deezer; flirck, clubic, lequipe..et bien sur frandroid, sans faire de taskiller ou quoi que ce soit. Résultat sans appel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai juste une seule critique a émettre : c'est pas gentil d'avoir autant blindé la fluidité du téléphone, comment ils veulent qu'on la critique maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 ^^ c'était un peu le but! ;) Le meilleur? Je suis encore en Rom Stock, même pas root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tu n'as pas intérêt à être bourré avec ton écran de verrouillage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Non mais c'est une bête ce téléphone, je l'ai toujours dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Tu n'as pas intérêt à être bourré avec ton écran de verrouillage lol C'est pas faux ^^ Mais je change assez souvent, ils sont pas toujours si compliqués ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Aucun lag pour du 1080p !!! Même mon PC portable ne peut être aussi fluide sur le même test ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Là, c'est pour du test mais le pire, c'est que ce mobile reste tout aussi agréable dans toues les utilisations courantes :| PS: anobemaster, c'est quoi ton fond animé avec les carrés ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 @ a-spec: Moi aussi mon pc portable n'y arrive pas ^^ @Davids777: J'utilise Photile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ouais, c'est vraiment bluffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Quand je pense que mon ordi portable que j'ai depuis 4 ans rame sur les pages comme cdiscount ou quand je lis une video lourde sur youtube... Je vais avoir un téléphone + puissant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Dommage que tu utilises un navigateur tiers. Serait-il possible que tu testes la fluidité du navigateur android par défaut ? Et voir comment le GS2 se comporte sur la page d'accueil version "expanded" du forum de XDA notamment, en scrolling et zoom/dezoom. Car cela met sur les genoux mon GS premier du nom sous cyanogen 7... Le lien : http://forum.xda-developers.com/ (la version expanded c'est pour avoir toutes les images de chaque téléphone sur cette page, ce qui l'alourdit encore plus) Si ça c'est fluide alors on tient là le premier téléphone Android a réellement pouvoir concurrencer l'iPhone sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Je viens de tester ton lien vers le forum de XDA et c'est toujours aussi fluide en scroll et en zoom. Petite vidéo dès que j'ai un moment ;) Ps: Ayant mis dolphin en navigateur par default , je n'arrive plus à naviguer sur le navigateur d'origine pour retester mais je peux te dire que il n'y à pas de différence entre celui d'origine et dolphin, la seul raison qui me fait utiliser dolphin et pas un autre c'est la gestion des onglets comme sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.