bloodybirdy Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) C'est bon ça ! Tu gères Melvin. La seule chose que je peux faire maintenant, c'est checker tous les jours les posts sur ce topic et les tweets d'AlphaRev Dev. Sur ce, bonne soirée à tous, A bientôt ! Modifié 3 juin 2011 par BIIRDY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) J'espère qu'il sera compatible avec le hboot 0.80 comme ça a moi les jois du s-off :) Modifié 3 juin 2011 par whiteapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 euh y'a des mecs qui ont des doutes sur le forum de Xda MohamedYousri Today, 10:42 AM ReTweet this post# 57 Now i am confused !!!! Fake or True ?! When will be available to us ?! __________________ Nokia N8-00 v14.002 HTC Wildfire 2.2.1 Nokia 5320 XpressMusic v5.16 Certains ont l'air pressés et inquiet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Pour ma part, je vais peut etre tenter au premier Tuto qui sortira. Si tout est bien expliqué y'a pas de raison que ca ne marche pas De même, dès qu'un tuto français sort, je pense que je m'y met !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanalkyte Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 De même, dès qu'un tuto français sort, je pense que je m'y met !!! Bai apparament, pas besoin de tout ça, si tout se fais automatiquement... on verra, mais j'ai hâte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Mais y a un truc que je comprend pas, y en a qui parle de Downgrade ca veut dire qu'il faudra downgrader le tel avant de faire la manip ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Mais y a un truc que je comprend pas, y en a qui parle de Downgrade ca veut dire qu'il faudra downgrader le tel avant de faire la manip ou pas ? non, je ne pense pas puisqu'un downgrade ne change pas le HBOOT. Je ne vois donc pas l'intérêt à cette manip Par contre, c'est vrai que sur xda, il parle de fake... c'est flippant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) non, je ne pense pas puisqu'un downgrade ne change pas le HBOOT. Je ne vois donc pas l'intérêt à cette manip Par contre, c'est vrai que sur xda, il parle de fake... c'est flippant ça oui je sais bien que ca change pas le HBoot, mais comme il y en a qui parlait de ça, ça me paraissait bizarre pour ca que je comprenait pas et que j'ai poser la question ;) Sincèrement j’espère que c'est pas un fake , froyo commence a souler lol en tout cas merci de ta réponse ;) Modifié 3 juin 2011 par Black_lycan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Ce n'est pas un fake, alpharev est une team sérieuse de développeurs. Il a été annoncé "prochainement disponible" le 1er Juin seulement, attendons encore un peu, ça ne devrait (a priori) plus trop tarder... Modifié 3 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tous des impatients :P On a déjà attendu longtemps, c'est pas pour quelques jours de plus hein ;) Je serais très fortement étonné que ce soit un fake, parce que en effet c'est une team très sérieuse et je ne vois pas l'interrêt qu'ils auraient à faire un fake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Je serais très fortement étonné que ce soit un fake, parce que en effet c'est une team très sérieuse et je ne vois pas l'interrêt qu'ils auraient à faire un fake... Oui et sa nuirait complètement leur image surtout ! Modifié 3 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 En même temps ça fait tellement longtemps que tout le monde attends une solution logiciel qu'ils passent pour des fous avec ce genre d'annonce. Les gens veulent du concret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est sur ce sera les premiers si ça se concrétise ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 enfin depuis le temps, jvais pouvoir enfin tester la cyanogen ^^ faux juste esperer que se né pas un fake trop hate :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je vois bien le message: À non pardon, on c'est trompé, ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je vois bien le message: À non pardon, on c'est trompé, ça marche pas. Lol j'aurais trop les boules si ils disaient ça XD et a mon avis y en aura beaucoup qui leur feront la peau pour la fausse joie xptdr XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je vois bien le message: À non pardon, on c'est trompé, ça marche pas. putin jorait une crise cardiaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 quand cela cera possiible vous pouriez faire un tuto de A a Z pour le s-off, root, etc... avec le cyanogen mod ce serais cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 quand cela cera possiible vous pouriez faire un tuto de A a Z pour le s-off, root, etc... avec le cyanogen mod ce serais cool :) Je pense que le tuto sera une des premieres choses qui sera faite quand alpharev x sera operationnel. Donc tu peux comper dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Je pense que le tuto sera une des premieres choses qui sera faite quand alpharev x sera operationnel. Donc tu peux comper dessus ;) uè cool :) c bon ça :) Modifié 4 juin 2011 par kevbrugta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 et ça cri encore au fake chez xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 et ça cri encore au fake chez xda vos mieu pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Il sort quand au juste? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Rhooooooooooo.... Lis le sujet et tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Post de AlphaRev sur Twitter : @SupDawg444 there is no 2.0. AlpharevX will be the successor. It is very likely it will support bravoc 1.06. Temproot only needed (built-in) 3 informations confirmées : - AlphaRev X n'est pas AlphaRev 2.0 mais son successeur. - AlphaRev X requiert uniquement un Temproot - Le Temproot se feras par le logiciel donc aucune autre manipulation. Modifié 4 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.