Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

Post de AlphaRev sur Twitter :

3 informations confirmées :

- AlphaRev X n'est pas AlphaRev 2.0 mais son successeur.

- AlphaRev X requiert uniquement un Temproot

- Le Temproot se feras par le logiciel donc aucune autre manipulation.

cela veu bien dire qu'avec le wildfire froyo le temproot fonctionerra, et par la suite alpharev x aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je me permets de poster car je lis beaucoup de choses qui me révoltent ...

Tout d'abord, tout ceux qui possèdent un wildfire non rooté sont impatients de trouver une solution, je le comprend bien car je suis aussi dans ce cas de figure... Mais il faut savoir faire preuve de patience surtout quand il s'agit d'attendre qu'une team bénévole trouve la solution !

On ne peux pas exiger rapidité et réponses précises quand on s'adresse a des bénévoles..

Vous réagiriez comment vous si vous bossiez pour le plaisir des gens sans rien avoir a y gagner et que ceux-ci venaient exiger de vous de travailler plus vite ou de donner plus de réponses ?

Soyez donc un peu moins ingrats et patientez !

P-S: kevbrugta, essaye de faire des commentaires groupés stp plutôt que 2 a la suite ... Pour te répondre, AlphaRevX aura besoin d'un temproot pour pouvoir rooter, temproot qui sera possible "logiquement" directement via AlphaRevX ( ils doivent justement en ce moment s'atteler a créer un soft parallèle ou a intégrer un code dans l'actuel afin d'obtenir le temproot en un clic )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

cela veu bien dire qu'avec le wildfire froyo le temproot fonctionerra, et par la suite alpharev x aussi

C'est pas nouveau, on peut "temproot" le Wildfire manuellement :

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je me permets de poster car je lis beaucoup de choses qui me révoltent ...

Tout d'abord, tout ceux qui possèdent un wildfire non rooté sont impatients de trouver une solution, je le comprend bien car je suis aussi dans ce cas de figure... Mais il faut savoir faire preuve de patience surtout quand il s'agit d'attendre qu'une team bénévole trouve la solution !

On ne peux pas exiger rapidité et réponses précises quand on s'adresse a des bénévoles..

Vous réagiriez comment vous si vous bossiez pour le plaisir des gens sans rien avoir a y gagner et que ceux-ci venaient exiger de vous de travailler plus vite ou de donner plus de réponses ?

Soyez donc un peu moins ingrats et patientez !

P-S: kevbrugta, essaye de faire des commentaires groupés stp plutôt que 2 a la suite ... Pour te répondre, AlphaRevX aura besoin d'un temproot pour pouvoir rooter, temproot qui sera possible "logiquement" directement via AlphaRevX ( ils doivent justement en ce moment s'atteler a créer un soft parallèle ou a intégrer un code dans l'actuel afin d'obtenir le temproot en un clic )

Je crois que tu te trompe de cible et à ce que je sache tu n'es pas modo ou admin ici en ce qui concerne ta remarque à Kevbrugta. Je te vois souvent remettre les gens à leur place, c'est pourquoi je me permet cette remarque.

Sinon, non, ce n'est pas de l'impatience comme tu la décrit.

Au contraire si tu relis bien le topic tu verras surement que les gens sont heureux et impatients, il y'a une différence entre

"Vite vite vite , trop hâte :lol: "

et les nombreux post vus sur XDA avec des accusations de Fake à tout va et des "fuckin' f**k" en tant que liaison entre deux mots.

de ce que je vois ici c'est plutôt la bonne humeur qui règne plutôt que l'agressivité comme chez eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort quand au juste? :emo_im_undecided:
Cool mais j'aurai préféré une date...
Oui dans pas longtemps j'espère :)

Non ce n'est pas de l'impatience ça, je dois fabuler :D

Il n'empêche que bonne humeur ou non, ces commentaires ne font en rien avancer le sujet.

Je crois que tu te trompe de cible et à ce que je sache tu n'es pas modo ou admin ici en ce qui concerne ta remarque à Kevbrugta. Je te vois souvent remettre les gens à leur place, c'est pourquoi je me permet cette remarque.

Ma remarque a Kevbrugta ne nécessite pas un statut particulier, demander de ne faire qu'un seul commentaire plutôt que 2 à la suite à 2 minutes d’intervalle c'est une des règles de base pour ne pas encombrer un topic. ( c'est d'ailleurs bien une remarque que je lui fait et non une agression, mais bon .. :) )

En effet je ne suis ni modérateur, ni admin, et tu me vois sûrement souvent remettre des gens a leur place comme tu le dis si bien (je renseigne aussi la plupart du temps). Mais tu constateras aussi que tous les posts inutiles qui "polluent" la section htc wildfire ne sont que très rarement nettoyés ! Faut-il donc ne rien dire et laisser la section "en bordel" ?!

Soit, t'as raison, je n'suis que membre et je ne vais plus me prendre le choux avec ce genre de choses ;) Restons donc sur la note de la bonne humeur, donnons-nous la main et dansons tous en cercle ... Huhuhu ^^

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cela évitera à certains de poser la question en attendant une bonne news et un tuto.

Avec ce qui est annoncé est-ce que le S-OFF, Root + Installation de Cyanogen sera possible sur un Wildfire en 2.2.1 avec H-BOOT 1.01.0002 ?

Voilà, si quelqu'un a la réponse ou une pré-réponse, ça serait bien sympa ! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cela évitera à certains de poser la question en attendant une bonne news et un tuto.

Avec ce qui est annoncé est-ce que le S-OFF, Root + Installation de Cyanogen sera possible sur un Wildfire en 2.2.1 avec H-BOOT 1.01.0002 ?

Voilà, si quelqu'un a la réponse ou une pré-réponse, ça serait bien sympa ! :emo_im_money_mouth:

t'a question aurai pu être évité en cherchant sur le forum

pour t'a réponse c'est oui, cela sera possible.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a question aurai pu être évité en cherchant sur le forumpour t'a réponse c'est oui, cela sera possible.amicalement

Vous vous avancez beaucoup.

De mémoire quand j'avais regarder, pour installer une CM il fallait pouvoir installer un recovery.

Et pour cela il faut passer outre le Hboot ...

Et le Root Temporaire ne le permet pas, étant donné qu'il faut redémarrer pour installer le Recovery, et en rebootant tu perds le Root ...

Votre seul espoir c'est qu'ils intègrent un mini recovery ... et j'ai rien vu de tel.

Au mieux avec le root temporaire, vous pourrez retirer SENSE.

Sinon il faudra se pencher sur un recovery via ADB ... avec un push via le fastboot ...

Vu que le wildfire est de moins en moins suivi j'ai peur que personne ne se lance dans une expérience aussi lourde.

Le mieux est d'attendre et d'aller faire un tour dans votre maison de dieu favorite et de faire une petite prière.

Je sais je ne fais pas avancer le sujet mais je voulais juste ne pas vous faire de faux espoirs.

Sinon Bonne fin de WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le mérite d'essayer de mettre un peu d'ordre et empêcher les gens de faire tourner le topic en rond.

Les remarques qu'il ( ou autre ) fait c'est pas contre vous faut le prendre comme un conseil pour la bonne marche de la section.

J'ai franchement l'impression que c'est un téléphone d'entré de gamme donc qu'il y a beaucoup de néophyte qui entre dans android par ici, je respect j'ai moi aussi eu mon téléphone mais je me suis documenté un minimum sur le sujet, j'ai lu le forum avant de poser mes question qui aussi été bête et maintenant j'essaie d'aiguiller de mon mieux que ce soit sur le téléphone comme sur la bonne marche du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et le Root Temporaire ne le permet pas, étant donné qu'il faut redémarrer pour installer le Recovery, et en rebootant tu perds le Root ...

Euh... le temproot sur le Wildfire existe déjà, le principe de AlphaRev X n'est-il pas le S-OFF pour un ROOT permanent et donc possibilité d'installer CM7 !?

Sinon je ne comprend pas trop le but de AlphaRev X...

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous avancez beaucoup.

De mémoire quand j'avais regarder, pour installer une CM il fallait pouvoir installer un recovery.

Et pour cela il faut passer outre le Hboot ...

Et le Root Temporaire ne le permet pas, étant donné qu'il faut redémarrer pour installer le Recovery, et en rebootant tu perds le Root ...

Votre seul espoir c'est qu'ils intègrent un mini recovery ... et j'ai rien vu de tel.

Au mieux avec le root temporaire, vous pourrez retirer SENSE.

Sinon il faudra se pencher sur un recovery via ADB ... avec un push via le fastboot ...

Vu que le wildfire est de moins en moins suivi j'ai peur que personne ne se lance dans une expérience aussi lourde.

Le mieux est d'attendre et d'aller faire un tour dans votre maison de dieu favorite et de faire une petite prière.

Je sais je ne fais pas avancer le sujet mais je voulais juste ne pas vous faire de faux espoirs.

Sinon Bonne fin de WE

je pensais être dans le bon puisque avec ce qui est annoncé, nous aurions accès au root permanant et donc pouvoir installer une ROM altérnative comme CM

c'est pas ce que va permettre AlphaRev X?

si j'étais dans le faux, désolé

;)

ah ok Halawak, je me disais aussi

Modifié par All
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas de l'impatience ça, je dois fabuler :D

Il n'empêche que bonne humeur ou non, ces commentaires ne font en rien avancer le sujet.

Je suis d'accord sur le faites que on doit laisser les bénévoles prendre leur temps pour une solution, mais sauf que les messages ne font peut-être pas avancer les choses mais encouragent les bénévoles à donner une solution rapidement et satisfaire les utilisateurs. D'ailleurs je propose même à celui qui trouve une solution des dons par paypal ou autres car nombreux sont ceux qui attendent AlpharevX.

Alors, amicalement, évite de remettre les gens à leur places comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment AlphaRev parle de S-Off donc ils seraient dans le vrai, mais je voulais rétablir le fait que d'avoir un root temporaire ne permettait pas le changement de ROM comme certains le pense ... voir d'autres sujets ...

Mais la vidéo du site n'apporte rien par contre.

On y voit juste un Wildfire complètement défoncer booter dans le recovery ...

Ou alors j'ai raté un truc ?!

Perso, je n'attends rien de cette team, mais franchement elle ne m'inspire guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment AlphaRev parle de S-Off donc ils seraient dans le vrai, mais je voulais rétablir le fait que d'avoir un root temporaire ne permettait pas le changement de ROM comme certains le pense ... voir d'autres sujets ...

Mais la vidéo du site n'apporte rien par contre.

On y voit juste un Wildfire complètement défoncer booter dans le recovery ...

Ou alors j'ai raté un truc ?!

Perso, je n'attends rien de cette team, mais franchement elle ne m'inspire guère.

le but de cette team est de faire en sorte de rendre possible le s-off sur le wildfire en passent par le temproot (possible grace a alpharev x) et par la suite pouvoir rooté sons wildfire avec unrevoked par example (ou une autre technique) et donc de pouvoir enfin metre cyanogen (ou autre) sur le wildfire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens lisaient et respectaient la charte, on ne serait pas obligé de leur expliquer comment se comporter sur un forum 25 fois par jour ! ( et si la modération était faite, les membres n'auraient même pas à devoir se faire chier a expliquer ça aux néophytes non plus ! )

Pour ceux qui crient au crime parce qu'il m'arrive d'intervenir quand des membres sont à coté de la plaque, vous oubliez juste les X autres fois ou je prend la peine d'expliquer avec plus de tacts ces mêmes choses ^^ (sans résultat)

Sur ce, je n'interviendrais plus sur ce type de points, ma présence ici ne concernant QUE le htc wildfire.

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...