Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2

Invité melvin2502

Recommended Posts

bonjour a tous

deja merci pour votre boulot

j ai un htc wildfire non rooter comme beaucoup de monde

j ai vu le tuto pour rooter le tel

mais au moment de mettre ma beta key j ai toujour un INVALID KEY

qui peut m aider

j ai rebboter mon htc et mon ordi toujour pareil

je comprend pas

merci a vous

C BIEN LE NO DE SERIE APPAREIL QU IL FAUT RENTRER

Modifié par philippeu64

Bonjour à tous, je suis ce topic depuis le début, et j'ai la même joie que vous tous qu'AlpharevX soit sorti ^^

Sauf que bon voilà, il a pas super bien marché pour moi au début.. j'ai essayé plein de trucs et je désespérais, attendre 15 longs jours pour que ça marche pas, c'est chian.

Et la, MERCI MERCI à Zazapi, puisque sans sa remarque pertinente de fermer HTC Sync je n'aurais pu passer l'étape Alpharev :P

Place au root ^^

Super tutoriel :)

Cela fait un moment que je suis ce topic, avec malheureusement beaucoup de lecture de posts inutiles ^^

J'ai une première fois subit un échec du soft, j'ai redémarré le téléphone, et hop, c'était bon.

J'ai ensuite du faire face au fameux : "FAILED <remote: signature verify fail>". Il m'a suffit de redémarrer encore une fois mon téléphone.

Pour finir, il est root, a moi la CYANOGEN =)

Beau taff.

€dit: En fait nan ... On recommence tout de 0.

€dit2 : Bon bah il y a une étape qui bloque, puisque le AlphaRevX m'informe que je suis bien en "Buzz6.01.1002". Trouvons ou =D

Modifié par OverSlek

Ca me fait vraiment peur de faire tout ça sérieusement... Y'a des risques de flinguer le téléphone ? C'est mon premier portable sous Android, et je vous avoue que le rooter et tout c'est un peu flippant vu que je n'y connais rien dans tout ça.. Mais je veux passer sous CM7...

@eexeZ : pourquoi te compliquer la vie ? Prends celui-ci il fonctionne ^^ Pour certes il se peux que tu doives relancer le recovery plusieurs fois, perso ça n'a pas marché du premier coup mais au bout de 3/4 tentatives :)

L'un ou l'autre ne fonctionne pas, sa fait 1h que j'essaie et tjs pareil ... :(

€dit2 : Bon bah il y a une étape qui bloque, puisque le AlphaRevX m'informe que je suis bien en "Buzz6.01.1002". Trouvons ou =D

Yep, j'ai un soucis ^^ J'ai tout fait, tout c'est passé sans erreur puisqu'a chaque fin d'étape j'avais un "Success", ou "Successfull".

Bref, je ne peux plus faire l'étape du AlphaRevX puisqu'il me dit que je suis en Buzz6.01.1002.

Je refais donc l'étape 2 :

C:\Android>fastboot flash recovery recovery.img

sending 'recovery' (4086 KB)... OKAY

writing 'recovery'... OKAY

.

Etape 3, je vois que lors du lancement en recovery, "BUZZ PVT SHIP S-OFF". ( Tout m'indique que je suis root ou je rêve ? ).

Réponse étape 3 : "Install complete. Enjoy !".

Reboot ... Lancement de l'application "ClockSync" qui nécessite le root.

"ClockSync à recu les autorisations roots". Hop synchronisé. Le root est good :)

Attention aux applications foireuses ^^

PS : Ce post à juste pour but d'informer certains sur les messages reçus etc.

"Etape 3, je vois que lors du lancement en recovery, "BUZZ PVT SHIP S-OFF". ( Tout m'indique que je suis root ou je rêve ? )"

Le S-OFF signifie que le secure flag est off, pas que l'on est root ;) En revanche, après installation de "su", tu es bien root :) Par contre ATTENTION après install du dernier CM7 nightly, il faut réinstaller SU via le recovery car le root saute.

Modifié par Jyuushiro

Non je suis root et sous cm7 ^^

Tu es root et sous cm7 et tu veux utiliser AlphaRevX ?! J'aimerais bien comprendre pourquoi ... Son but est de passer de S-ON à S-OFF, or si tu es root, tu es logiquement S-OFF...

Modifié par Jyuushiro

Tu es root et sous cm7 et tu veux utiliser AlphaRevX ?! J'aimerais bien comprendre pourquoi ... Son but est de passer de S-ON à S-OFF, hors si tu es root, tu es logiquement S-OFF...

et bien non mon cher je suis S-ON et je vourai etre S-OFF qui me permet d'avoir le système en écriture même quand je ne suis pas dans le recovory ^^

Modifié par whiteapk

@whiteapk : Autant pour moi alors, mea culpa ^^ En revanche, je sais qu'alpharevx couvre les hboot 1.01, mais pour le tiens je ne suis pas certain du tout ... Dans le doute, mieux vaux jeter un oeil au changelog plutôt que de risquer un brick.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...