Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

@whiteapk : Autant pour moi alors, mea culpa ^^ En revanche, je sais qu'alpharevx couvre les hboot 1.01, mais pour le tiens je ne suis pas certain du tout ... Dans le doute, mieux vaux jeter un oeil au changelog plutôt que de risquer un brick.

de toute facon j'ai essayer et dans le programme c'est mis que ce n'est pas dispo pour mon hboot j'ai la flemme de changer mon hboot pour sa ^^

j'ai pris contact sur le chat et voici la reponse

you would have to upgrade to hboot 1.01.0001

Modifié par whiteapk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque de bricker son téléphone n'est pas à prendre à la légère :) Surtout quand il s'agit de version de hboot ^^

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle est tombé le 1 juin, il était dit qu'on pourais enfin metre s-off le wildfire froyo 2.2 (buzz 01.0001(a verifier))

e b'un hier dans la soiré la version bêta du logiciel sur windows et linux est sortie

j'ais alor suisvi les instruction, et le tuto de melvin.

pour ceu qui on plain de problemme, c que vous avez été tros vite :emo_im_lips_are_sealed: ou pas

parce que moi je les fais en une fois et sa fonctionnent très meme très tès bien, je suis super satisfais du resulta

voyé vous meme :

http://www.youtube.com/watch?v=SO8fPRKO0iE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

pour ma part, après avoir longuement débattu avec AlphaRev, j'ai réussi à passer en S-Off cependant, je bloque maintenant sur la partie du SDK. J'ai téléchargé le fichier zip car je n'arrivais pas à installer l'executable. J'ai alors téléchargé les fichiers nécessaires au tuto, que j'ai mis dans C:\Android mais lorsque je lance l'invite de commande et que je tape

fastboot flash recovery recovery.img

et bien cela me lance fastboot.exe, et m'annonce que que fastboot.exe n'est pas une application Win32 valide et "Accès refusé" apparait alors dans la console.

Comment se fait-il qu'il se passe cela ? Auriez-vous une solution ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer, un grand merci pour ce tuto !

J'ai lu une grande partie de ce forum, pour s'apercevoir que pas mal de gens, dont moi, on un problème avec l'installation de SDK android, problème avec JAVA, et il n'y a aucune réponse concrète, donc je demande si cela est possible d'avoir une fois pour toute une réelle solution à ce problème. Tous ceux qui on réussi à passer cette étape aider nous s'il vous plaît !!

Merci d'avance

Modifié par Corentec21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, déja, je ne suis pas sur que j'ai installé le SDK correctement et deuxiemement, lorsque que je suis dans la boite de commande et que je tape : fastboot flash recovery recovery.img et ben ca ne marche pas!

S'il vous plait, aidez moi je suis vraiment désespéré ... Merci de me répondre par mail ( papedu95@hotmail.fr ou papedu953@gmail.com ) ou au pire des cas, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai réussi à mettre sous Windows 7 32 Bits mon wildfire en s-off mais je cale sur un truc tout bête...

Lorsque j'essaie d'installer le sdk android, il me dit qu'il ne trouve pas le jdk oracle... Hors , j'ai installé la derniére version Java SE 6 Update 26 (jdk-6u26-windows-i586.exe) ????

Ma question est donc : Quel est la bonne version du JDK à installer et y a t'il une version précise du SDK Android à installer pour rooter un Wildfire en Froyo 2.2 ?

En vous remerciant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Lorsque j'essaie d'ouvrir JDK pour l'installer, il me dit que le fichier n'est pas une application win32 valide.

Une solution ?

Pour ma part, je pense à un fichier corrompu durant le download... essaie de le télécharger à nouveau peut-être...

Modifié par metalfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai réussi à mettre sous Windows 7 32 Bits mon wildfire en s-off mais je cale sur un truc tout bête...

Lorsque j'essaie d'installer le sdk android, il me dit qu'il ne trouve pas le jdk oracle... Hors , j'ai installé la derniére version Java SE 6 Update 26 (jdk-6u26-windows-i586.exe) ????

Ma question est donc : Quel est la bonne version du JDK à installer et y a t'il une version précise du SDK Android à installer pour rooter un Wildfire en Froyo 2.2 ?

En vous remerciant...

C'est bien ce que je suis en train de dire: il n'y a pas d'JDK 32 bits ?

Je n'ai vu que des 64 bits sur le site c'est pour ça que je suis bloqué aussi ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je suis en train de dire: il n'y a pas d'JDK 32 bits ?

Je n'ai vu que des 64 bits sur le site c'est pour ça que je suis bloqué aussi ! :/

Si si... regarde le nom de fichier que j'ai installé... Si cela avait été un 64 Bits, il y aurait X64 dans le nom du fichier... i586, c'est bien du 32 bits...

Ceci dit, la dernière version n'est pas reconnue par le SDK Android R11, donc je suis en train d'installer le JDK 5.0 Update 22...

Je poste si çà débloque la situation :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à outrepasser mon problème lié au SDK.

J'apporte mon aide pour ceux qui en ont besoin :

Voici ci-dessous mon dossier platform-tools où se trouve tous les fichiers du tuto, sauf fastboot qui est celui que j'ai trouvé dans l'installation du SDK.

1. Téléchargez donc le fichier : http://www.megaupload.com/?d=CBGCEZZF

2. Décompressez le dossier dans C:\

3. Démarrez votre téléphone en Fastboot.

4. Branchez le.

5. Ouvrez l'invite de commande et tapez

cd C:\platform-tools

6. Ensuite tapez donc

fastboot flash recovery recovery.img

Voila... Suivez ensuite les autres étapes du tuto. C'est ainsi que j'ai réussi à devenir root, j'espère que cela vous aidera. ;)

Cordialement,

Edit : Merci AlphaRev !!

Modifié par Hybride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...