Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

D'ac merci.

En fait en démarrant par volume - et power je viens de me rendre compte qu'Alpharev X n'a pas marché et que je suis tjs S-ON; du coup j'ai rééssayé Alpharev X et il me met tjs le message: rawadb etc..

C'est le message avec Unknown command?

Moi j'ai désinstallé HTC Sync puis je l'ai branché en "Charger Seulement" et ça a marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Melvin mais surtout merci à la Team d'ALPHAREV X.

J'ai bien réussi à mettre le S-off depuis ubuntu mais mon problème est l'étape 2 j'ai pas envie de jouer trop avec le feu donc si quelqu'un a su le faire, pourrait-il m'aider ?

Ps en allant sous windows même CMD me dit waiting device et j'ai bien attendu 10 minutes sans résultat.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à outrepasser mon problème lié au SDK.

J'apporte mon aide pour ceux qui en ont besoin :

Voici ci-dessous mon dossier platform-tools où se trouve tous les fichiers du tuto, sauf fastboot qui est celui que j'ai trouvé dans l'installation du SDK.

1. Téléchargez donc le fichier : http://www.megaupload.com/?d=CBGCEZZF

2. Décompressez le dossier dans C:\

3. Démarrez votre téléphone en Fastboot.

4. Branchez le.

5. Ouvrez l'invite de commande et tapez

cd C:\platform-tools

6. Ensuite tapez donc

fastboot flash recovery recovery.img

Voila... Suivez ensuite les autres étapes du tuto. C'est ainsi que j'ai réussi à devenir root, j'espère que cela vous aidera. ;)

Cordialement,

Edit : Merci AlphaRev !!

re tous le monde,

quand j'ai tapé "fastboot..." de l'étape 6,

il m'écrit:

"sending recovery' <3682 KB>...

FAILED <status malformed <1 bytes>>

finished total time 0s"

quelqu'un sait comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis les drivers HTC, je lance alpharevx.exe, mon Wildfire est bien détecté.

Je rentre la clé, clé acceptée...

et là, j'attends...

j'attends encore...

tout le temps...

le curseur clignote en dessous, puis il ne se passe rien...

j'ai tout fermé et rebooté en recovery...

je suis toujours en S-ON...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybride, le 19 June 2011 - 17:26, dit :

J'ai réussi à outrepasser mon problème lié au SDK.

J'apporte mon aide pour ceux qui en ont besoin :

Voici ci-dessous mon dossier platform-tools où se trouve tous les fichiers du tuto, sauf fastboot qui est celui que j'ai trouvé dans l'installation du SDK.

1. Téléchargez donc le fichier : http://www.megaupload.com/?d=CBGCEZZF

2. Décompressez le dossier dans C:\

3. Démarrez votre téléphone en Fastboot.

4. Branchez le.

5. Ouvrez l'invite de commande et tapez

cd C:\platform-tools

6. Ensuite tapez donc

fastboot flash recovery recovery.img

Voila... Suivez ensuite les autres étapes du tuto. C'est ainsi que j'ai réussi à devenir root, j'espère que cela vous aidera.

Cordialement,

Edit : Merci AlphaRev !!

re tous le monde,

quand j'ai tapé "fastboot..." de l'étape 6,

il m'écrit:

"sending recovery' <3682 KB>...

FAILED <status malformed <1 bytes>>

finished total time 0s"

quelqu'un sait comment faire ??

melvin2502???? BBtgv?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melvin, Débogage USB activé et j'ai testé les trois options sans succès.

J'ai changé de port USB sur mon PC, j'ai retenté et juste eu droit à un acquiring root (method 1) après attente... attente... sans jamais rien ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça coince toujours...

Débogage USB activé avec Charger uniquement = Rien après "Thank you for participating"...

Débogage USB activé avec HTC Sync = Rien après "Thank you for participating"...

Débogage USB activé avec Stockage de masse = Rien après "Thank you for participating"...

Et ce malgré des changements de port USB, de reboot du téléphone...

Presque 12 tentatives sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je suis sous CM7.

Seulement, je voudrais installer l'android market que je n'ai plus !? mais mon portable ne semble pas pouvoir être relié à mon ordi puisqu'il n'y a pas de detection on dirait. Pourtant il y a la led d'allumée pour dire que ça charge...

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je suis sous CM7.

Seulement, je voudrais installer l'android market que je n'ai plus !? mais mon portable ne semble pas pouvoir être relié à mon ordi puisqu'il n'y a pas de detection on dirait. Pourtant il y a la led d'allumée pour dire que ça charge...

Une solution ?

Réinstalle CM7 avec les Google Apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle CM7 avec les Google Apps

Oui mais les googles apps sont indisponibles, ça me met une erreur quand je clique sur le lien proposé dans le tuto d'installation de CM7...

Mais même tu n'as pas une solution pour que je puisse connecter mon portable à mon ordi ? C'est assez embarrassant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur le lien ça met:

Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse http://android.d3xt3r01.tk/cyanogen/gapps/gapps-gb-20110307-signed.zip soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue

Je suis sous google chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est ! Il fallait juste que je désactive mon antivirus :)

Merci de ton aide

Edit: Ah oui mais mon problème n'est tjs pas résolu: je ne peux pas transférer le fichier .zip puisque la connection usb portable/pc ne fonctionne pas !

Modifié par Marsounix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver un autre topic pour cela... En attendant, essaie de trouver un moyen de mettre l'APK de Rom Manager sur ta microSD (avec un adaptateur), ensuite tu l'installes avec Astro ou OI File compris dans CM7, puis tu refais une installation propre de CM7 avec Rom Manager en cochant les Google Apps.

Sinon moi j'aimerai bien mettre mon Wildfire en S-OFF ! Ouiiiinnnn...

Ca fait 15 fois que je fais l'étape 1, je n'ai jamais rien qui se passe après la saisie de ma beta key, ca tourne, ca tourne mais jamais rien...

Help :|

Modifié par lrnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver un autre topic pour cela... En attendant, essaie de trouver un moyen de mettre l'APK de Rom Manager sur ta microSD (avec un adaptateur), ensuite tu l'installes avec Astro ou OI File compris dans CM7, puis tu refais une installation propre de CM7 avec Rom Manager en cochant les Google Apps.

Sinon moi j'aimerai bien mettre mon Wildfire en S-OFF ! Ouiiiinnnn...

Ca fait 15 fois que je fais l'étape 1, je n'ai jamais rien qui se passe après la saisie de ma beta key, ca tourne, ca tourne mais jamais rien...

Help :|

Perso, je suis passé sous un autre ordi, j'ai désinstallé HTC Sync, mis en charger seulement, ça a passé tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok moi je suis rooté, j'avais bloqué sur SDK mais finalement c'était une bétise...

merci pour le tuto ;)

@kopp ==> étaint ton portable puis rallume le en faisant volume vers le bas et bouton marche/arrêt, ton hboot sera écrit en haut de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...