Ozra Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ton numéro de série tu peux le trouvé sur étiquette qui ce trouve a coté ta puce dans ton tel sous la forme S/N: HT--------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bon bah je sait pas pourquoi, mais peut importe la rom que j'install (CM7, CM7 nightly, Wildpuzzle, ou ma rom perso), rien n'y fait, je me tape un bootloop a chaque fois, je sait pas pourquoi, alors qu'avant tout marcher nickel, et que la RUU s'est installer sans problème avant le S-OFF ! edit::ha enfin, ma rom est passer sans soucie, il etait temps ! =) Modifié 19 juin 2011 par Dragoon1010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 et le dossier quil faut cree a la racine on fait commen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) je ne sait pas comment vous faite toussent pour avoir des problème (sur le wildfire) :D pour mettre s-off et tous le reste (market disparue(ste blague :P )) prenez votre temps et vérifier tous, vous pouvez toujours regarder d'autre tuto, sauf pour le s-off, qui pour ma part ma prie 2 min. je les fais en une fois et je n'est eu aucun, je dit bien aucun problème, rien n'avait bouger et disparue donc vous vous trompé forcement et la cause est la rapidité de mon point de vue ;) alors bonne chance pour la suite < zene > ^^ :) Modifié 19 juin 2011 par kevbrugta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Prenez votre temp pour lire le tuto Moi tout est passé direct, La patience est la plus grande des vertus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 moi je trouve pas comment on fait pour cree le dossier a la racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 tu prend ta souris, tu clic sur le dossier que tu dois "deplacer a la racine", tu tiens fort ta souris einh faut pas la lacher !! ensuite tu la deplace jusqu'a ton dossier " wildfire" qui est dans poste de travail ou ordinateur tu peu lacher ta souris maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 jai pas de dossier wildfire dans ordinateur jai juste ma carte sd et dedan ma carte sd il y a deja un dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bha oui y'en a plein de dossier deja sur ta carte mais fais pas gaffe à ca, quand on dis " copier dans la racine " ca veut dire copie directement la sans le mettre un dossier comme si on te dis " copie sur le bureau ", toi tu dois tout simplement copier sur ta carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 enfaite cette etape me sert a rien vu que jai deja un dossier android avec un dossier data dedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bon kopp dis moi, pourquoi il donnerais des étape " inutile " ? tu as vue le message que je t'ai laissé sur le topic que tu as créer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 oai je vien de le voir mon beau frere me la vite expliquer quand il et venu aujourdui et quand je voi tous se quil peut faire avec son phone sa ma donner envie davoir tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bon, a présent concentre toi respecte les étapes et arrête de poster a tout va dans tout le forum fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je ne sait pas comment vous faite toussent pour avoir des problème (sur le wildfire) :D pour mettre s-off et tous le reste (market disparue(ste blague :P )) prenez votre temps et vérifier tous, vous pouvez toujours regarder d'autre tuto, sauf pour le s-off, qui pour ma part ma prie 2 min. je les fais en une fois et je n'est eu aucun, je dit bien aucun problème, rien n'avait bouger et disparue donc vous vous trompé forcement et la cause est la rapidité de mon point de vue ;) alors bonne chance pour la suite < zene > ^^ :) Oé enfin sauf que toi tu as juste eu a mettre S-OFF et a rooter, moi j'ai du upgrade mon HBOOT aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarde57 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci Beaucoup a Melvin et alpharev rooté et cm7 installer hier soir en 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 un grand merci a alpharev pour leur logiciel, rooté sans souci et aussi à Melvin pour la qualité de son tuto .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) quelle version du hboot faut il prendre sur alpharevx svp? (001 ou 002) Modifié 20 juin 2011 par deviltonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 quelle version du hboot faut il prendre sur alpharevx svp? (001 ou 002) Eteint ton portable, rallume le en maintenant enfoncer volume bas, le HBOOT est écrit. Après tu selectionne les options pour redemarrer ton portable (avec les touche haut et bas, et POWER pour selectionner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 merci Thibault pour ta réponse rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Oé enfin sauf que toi tu as juste eu a mettre S-OFF et a rooter, moi j'ai du upgrade mon HBOOT aussi ^^ sans vouloir critiquer ou dire quelque chose de mal, tu na pas besoin de upgrade ton HBOOT , jme trompe ? :P ps: se message ne s'adressait pas qu'a toi ;) Modifié 20 juin 2011 par kevbrugta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) sans vouloir critiquer ou dire quelque chose de mal, tu na pas besoin de upgrade ton HBOOT , jme trompe ? :P ps: se message ne s'adressait pas qu'a toi ;) Je répond il a du upgrader car comme moi il avait l'ancien hboot qui n'est pas compatible Modifié 20 juin 2011 par whiteapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) technique alternative pour metre s-off, root, clockworckmod recovery, cyanogen mod sous windows vous aurez besoins: -alpharev x -unrevoked -rom manager (dispo gratuit sur le market) Vous devez suivre les étapes dans l'ordre, je ne suis pas tenus responsable en cas de problème technique ou de garantie. 1-soff via alpharev x 1) Aller sur le site http://alpharev.nl/x/beta/ 2) Mettez les information. (Serial Number : Menu/Paramètre/A propos du téléphone ou sous la batterie) (Noubliez pas de copier votre beta key) 3) Activer Débogage USB (Parametres système/Applications/Développement) 4) Brancher votre téléphone 5) Dézipper le fichier téléchargé et lancer le programme (alpharevx) 6) Rentrer la beta key qui vous a été donné Attendez, vous êtes S-OFF 2-flasher le recorevy avec unrevoked 1) Installer les drivers HBOOT : il y a un tutoriel contenu dans le zip, très simple même pour un non-anglophone (mais je referai une version française en pièce jointe) 2) Désinstaller HTC Sync 3) Reboot windows 4) Si vous avez encore une Rom 2.1 générique, allez dans paramètres>Connection au PC>Type de connection par défaut>Lecteur de disque. 5) lancer le reflash.exe en Administrateur (clic droit) 5-B) Si vous souhaitez installer un autre recovery que celui de base : cliquez sur file puis custom recovery 6)connectez votre wildfire au PC 7) attendre (1-2 minutes) 8) C'est fait 3-rootage 1)instaler et lancer rom manager 2)telecharger une rom sur ce site http://www.cyanogenmod.com/ 3)metter le fichier zip a la racine de votre carte sd faite un backup de votre rom actuel 4)dans rom manager faite instale zip from sd card 5)choisiser votre rom 6)patienter le telephone va redemarer 7)vous voila dans cyanogen mod, ou autre Modifié 20 juin 2011 par kevbrugta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Oups tu as mis ce que je te disais post inutile désolé Modifié 20 juin 2011 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oups tu as mis ce que je te disais post inutile désolé et pour quoi c'est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.