T3trix Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour =) Voila j'ai un problème , il est tous simple mais sa reste un problème ..... Donc je vous explique , alors avant je reussisait a me connecter en Wifi sans problème puis apres je ne sais pas pourquoi impossible de se connecter ..... j'ai enfin reussi a me connecter mais ( Hélas ) impossible de se connecter a internet .... Donc si vous pouvez m'aidez a me connecter sur internet sse serait super =) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogrom Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir, si tu ne l'as pas déjà fait, vas à cette adresse : 192.168.1.1 ; Désactives le réseau (n), en laissant activer le wifi b/g bien sûr ^^. Essaies de te reconnecter, et préviens nous ! :) Après sinon c'est wipe data en dernier recours + reconnection à la box... Mais essaies déjà tout ce que tu peux trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3trix Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci mais ton lien je croit n fonctionne que pour les livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogrom Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Si tu es sous Windows, tu vas dans "executer", tu tapes "cmd", et ensuite "IPCONFIG" ==> Tu mémorise les nombres à la ligne "passerelle par défaut" et tu les tapes dans ton navigateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.