blanco Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 En faisant le con avec root explorer et en voulant mettre l'effet CRT sur mon GS2, j'ai supprimé framework-res.apk de /system/framework/ au lieu de le remplacer. Résultat, mon GS2 ne démarre plus, il reste sur le message de démarrage "Samsung Galay S II". Quelqu'un a t-il une solution? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut, je ne m'y connais pas mais as-tu essayé de le restauré? (En appuyant sur home+power+volume haut) pour le démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai essayé de le reflasher mais ça ne semble pas marcher. Relou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Quand tu fait volume bad + bouton milieu + power, n'oublie pas de le faire débranché du cordon usb. Normalement, si ton tel plante au démarrage, tu laisse appuyé sur le bouton etteindre, ca s’éteindra. Puis, vérifie que tout est débranché, et reflash avec Odin... Ca remarchera normalement... Modifié 1 juin 2011 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Merci kafkalino ;) ça devrait être bon... j'édite pour confirmer! edit : tout va bien plus de peur que de mal! Modifié 1 juin 2011 par blanco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 C'est le genre de titres qui fait grincer des dents tous les possesseurs de GS2... content que ça finisse bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...