mandroid Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 bonsoir, je me permes d'ouvrir un topic pour toutes personnes recherchant un galaxy s neuf et debloqué . auchan (leers dans le 59) fait une promo sur ce mobile, son prix passe de 469euros a 299e. par contre je ne sais pas si cela est valable dans tout les auchans de france. perso je me le suis racheté (par nostalgie ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Waouh ! Il a bien baissé ! Mais il baisseras encore plus ! :D Avec son successeur en place ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'espère vraiment que d'ici la fin de mon contrat en septembre il aura bien baissé comme ça ça m'évitera de prendre un abo de 24 mois :D D'autres bons plans ? Je suis un peu dégoûtée sur Cdiscount ou meilleurmobile le SGS était à 1euros avec le forfait liberty sim 29,90/mois pour 24mois :( mais l'offre n'est plus là maintenant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'espère vraiment que d'ici la fin de mon contrat en septembre il aura bien baissé comme ça ça m'évitera de prendre un abo de 24 mois :D D'autres bons plans ? Je suis un peu dégoûtée sur Cdiscount ou meilleurmobile le SGS était à 1euros avec le forfait liberty sim 29,90/mois pour 24mois :( mais l'offre n'est plus là maintenant :( Pas de bol :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.