foenix13 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut , est ce moi , ou n'y a t il pas de paramètres pour l'appli Email samsung ? En effet , mes mails sont relevé dans Gmail mais pas dans l'appli Email , pourtant j'ai bien la synchro auto , etc .... Certains d'entre vous utilise l'appli Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est l'une des première chose que je n'utiliserais pas, perso. Chez moi, c'est freezé. J'utilise toujours Gmail, les applis constructeurs me font gerber (en général), je suis peut-être un peu dur, mais bon ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Pourtant , elle à l'air sympa : boite combinée , mode paysage au top mais ne s'actualise pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Elle fonctionne bien chez moi, avec 3 boîtes mails en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylene Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 No problem chez moi non plus, elle fonctionne à merveille, avec 4 comptes, je reçois les mails sans souci, nickel... On peut mettre des comptes autres que Gmail dans l'appli du même nom ? Genre compte de site perso, Orange, GMX, que sais-je encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.