Aller au contenu

un nouveau androphone !!! j’hésite ....


Recommended Posts

Bref , peu importe le téléphone ils sont tous bien ! Pour ton et mon age , tu n'est pas très exigents non plus ?

Tu demande du bon avec du bon prix

Après tes gouts t'aident ! Moi j'aurais pris le DHD de HTC etc.. Mais sinon good Luck ! Base toi sur l'autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le lg optimus 2X et je peut vous faire un petit poto pour se phone.

1. l'autonomie est pas mauvaise ,je tient +- 2 jours en utilisation "gentille"

2.les photo ne sont pas dégeux du tout ,faut pas comparer a un xperia arc ou a un n8, mais contre un gs2 je trouve qu'il se la joue .

3. il est tres tres fluide (sous rom modaco!!!) ,je ne l'ai jamais tester sous rom stock vu que quand je l'ai eu il etait déjà sous modaco ...

venant d'un gs 1 ,je vais vous dire pour quoi j'ai pris se LG

1. son prix,il est quand même 150 euro moins cher qu'un GS2 !!!

2.la qualité de ces matériaux qui sont vraiment excellent .

3. son tegra 2 ,qui lui donne un puissance que l'on ressent vraiment,et je peut même vous dire que sur 2.3, il sera encore plus impressionnant !!!

4.sa sortie HDMI,qui lui donne un plus non négligeable (selon moi )par rapport au GS2 .on va me dire ""ouaiiiiii mais le gs2peut sortie en hdmi aussi via le port micro sd!""oui,c'est pas faux,mais seulement impossible de charger le phone en meme temps que l'on matte son match de foot en streaming sur sa tv!!!

donc, comparer a tout les autre phone qui peuvent etre comparer a lui (c'est tordu hein :P ) voila se qui ma fait choisir se phone ,et je peut vous dire que je ne regrette pas mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...