Aller au contenu

Recommended Posts

t'es conscient que le multitache de iOS 5 ne change pas le moins du monde par rapport aux version precedente ? Ou alors j'ai loupé quelque chose, mais tu peux tjrs nous expliquer ce qui fait que c'est "meilleur que les captures d'écran que fait honeycomb." ?

Sinon comme il est dit des les premieres réponses le multitache est defini par les applications elles meme et non le systeme d'exploitation.

Par exemple une application comme Dual Web browser sur honeycomb https://market.android.com/details?id=com.mu.dualweb&feature=search_result est capable de faire tourner les videos flash en arriere plan pendant que tu vas faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Sérieusement, j'arrive pas à savoir si AndroidTousse est un gros troll bien velu ou non. Parce que si c'est le cas, vous devriez éviter de le feeder.

Mais si non, je suis complètement d'accord avec Le_Poilu, le système est 100% multitâches, les apps proposées ne le sont pas forcément. Et si en plus tu ne les utilises pas correctement, c'est normal que tu le ressentes pas.

Conduire une Ferrari sans enlever le frein à main et ensuite se plaindre au constructeur que la voiture ne marche pas, c'est pas trop l'esprit des Android users et encore moins de ce que tu sembles être. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es conscient que le multitache de iOS 5 ne change pas le moins du monde par rapport aux version precedente ?

Tu n'as rien loupé, c'est exactement le même que dans ios 4, c'est-a-dire un peu bancal et pas pratique. AndroidTouss nous fait juste du troll de base! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars.

D'accord avec vous que android est multitache en natif (preuve les widgets). Vous me dites que ce sont les appli qui ne l'implémentent de façon optimal, vous me direz que c'est fait expres pour économie de battérie. Je ne vous cache pas que je reve d'un gestionnire de tache comme celui de WebOs ou encore le nouveau ici http://www.test-mobile.fr/actualites/nokia-n9-videos-de-presentation-captures-de-linterface-019934/ . En plus fermer une application sous android est un tres long parcours du combattant. Pourquoi pas un geste simple comme webos, playbook ou meego? ou meme ios avec des petites croix qui apparaissent quand on fait un appui long sur une des applications en cours? J'ai aussi regardé quelque vidéos de windows 8 à venir, je pense que si android ne fait rien d'ici là, il sera à la traine coté gestionnaire d'appli.

Quoi qu'on dise, sur les tablettes, on devra se rapprocher un peu plus de la vision pc du multitache, ou en tous cas s'éloigner de la vision téléphone qui a des contraintes de taille d'écran. Sur un 10", j'aimerais comme beaucoup pouvoir gérer quelques fenêtres! Les tablettes ont a apprendre de l'expérimenté pc.

En plus de mon asus transformer, j'ai pris un blackberry playbook hier, je suis très impressionné par son multitache. Et côté consommation, jusqu'à présent, elle est tout à fait comparable à celle de mon galaxy tab que je met en vente (parce que gros téléphone au lieu d'être une tablette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azathot Je suppose que tu t'adresse à @Ghisy et aussi à biend'autre sur ce forum qui citent des messages du dessus, car si c'est à moi, je conclue que tu es allergique à la différnce. Je suppose que tu es des adminisrateurs du site! Au lieu de faire des remarques stupides, tu ferrais mieux de contribuer au débat. Peut être tu manges chez google, moi pas. J'ai donc la liberté de pointer ce qui mérite d'être amélioré chez android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azathot Et tu peux me dire ce que j'ai citer dans dans l'intervention en question (c'est à dire celle uste avant ta rematque stupide en rouge)? Evidemment tu ne dis rien à @Ghisy parce qu'il dit ce que tu veux entendre!

Pour te dire, je trouve tes remarques vraiment tordues pour plusieurs raisons dont je citerai 2: (1) sur ce coup tu m'accuse pour rien, (2) si tu un des concepteurs du site, alors tu t'es trompé sur la façon tordue dont tu veux qu'il fonctionne. Je suis presque sûr que tu ne comprends pas ce que je veux dire. Je peux toujours expliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire plaisir, j'ai réaffiché le message que j'avais supprimé. Tu comprends mieux là ?

PS : je ne suis pas un des créateurs du site. Et au final, c'est toi qui pourrit ton sujet.

Au prochain post HS, je le fermerai d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...