fabidesca Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 voila, je vais bientot acheter mon premier smart et j'hesite entre ces deux-la. merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 HTC Desire ou alors si tu veux quelque chose d'excellent pour la bidouille et d'excellent pour tout : le HTC HD2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Sa sera mon premier smart donc au début sa mettonerait que je bidouillerais mon smart...le prochain peut être mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Tu peux très bien bidouiller l'optimus black aussi, et avec android la personnalisation est deja bien poussé sans avoir besoin de mettre une rom, rien qu'un launcher c'est deja pas mal. Le software peut toujours évoluer, le hardware lui par contre ne changera pas. Modifié 2 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 moi le hd2 me tente. medroid, tu me parrait caller sur le sujet : est-ce dur de passer de wm6.5 vers android? ps : jai voter desire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je t inivite à regarde ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pour info un smartphone htc 4.3 directement sur android sans risque de freeze ou de perte de garantie, ca existe, il s'appel le DHD, de plus il est beaucoup mieux que le hd 2 en terme de hardware (je parle meme pas du soft), et au moins il a une autonomie décente lui, et pourtant c'est pas son point fort! Enfin bon j'vais pas épilogué, si vous etes passionné a ce point grand bien vous fasses ;), mais a votre place j'prendrais un bon androphone (récent de préférence :P ,qui tient au moins la journée) d'un coté, et un windows 6.5 le moins cher possible de l'autre (histoire de test/comparé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) sa nem'aide pas tout sa!:( :D Modifié 2 juin 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Le Desire est un incontournable par contre le Optimus Black si il est comme tout les androphones LG alors il laguera et bugera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 @fabidesca http://www.lesnumeriques.com/lg-optimus-black-p407_11052_35.html Ils ont un peu trop gonflé la note je trouve..mais ca résume bien l'engin ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 mais donc en general le desire et quand meme mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pour moi, oui surtout avec une ROM Custom, il atteint la fluidité d'un Dual Core ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 mais sa bidouiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 En bidouillant, il atteint un fluidité extraordinaire. Sans une fluidité bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 et le lg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Jamais testé mais le Desire, mon frere l'a, il est très bon et après bidouille, il est excellent. Après Optimus Black, Perso : Je le prendrais pas rien que la marque fait peut ( LG :s ) Franchement HTC est la meilleure marque de smart pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 mais c'est parce que le htc il se fait vieut et le lg est recent est beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Recent et beau ne veut pas dire fiable et pourquoi pas un Desire S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 trop cher, je verrai bien le desire et l'optimus sont a 399 euro et le desire s 469:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 L'occasion existe. Franchement acheter un Desire ou un Optimus a ce prix c'est con. Surtout que tu as le Optimus 2X a 320 avec carte prépayée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 prefere pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Et bien franchement c'est complètement débile d'acheter un Smart neuf Nu pour 100E de moins tu as un DHD ( le mien que je vends ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Si y veut pas y veut pas, arrête de faire ta pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est pas en particulier pour mon DHD Je dis juste que en 2011, c'est stupide d'acheter un télephone Nu Neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 peut etre mais je prefere acheter neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.