Aller au contenu

otpimus black vs htc desire



Recommended Posts

cest du pareil au meme...

Mais perso le ace ne m'attire pas : cest une plagia de l'iphone niveau desing.

le black est beaucoup mieux ou le desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere le black car il est plus récent et il a un joli design +joli écran qui aide à économiser la batterie

le desire il est bon oui, il a marqué l'histoire d'htc mais bon il est vieux et il n'aura plus de mise à jour

bon à toi de voir et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le black a un meilleur écran, est beaucoup plus neuf, et ils parlent du LG passé, pourquoi ce serait bugué? C'est comme avec SE, ils ont changés.

Je vote black (parce que je suis content de mon LG et que oui, le desire devient vieux) :-)

Mais n'achete pas nu, achete avec un forfait sans engagement ou avec une carte et debloque le. Voire prends le 2X comme dit avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux avoir le Black, ma préférence va naturellement vers celui-ci. Il est à peu près équivalent au Nexus S en termes de hardware, tandis que le Desire a des soucis avec la dalle tactile (bug du multitouch) et son hardware commence à souffrir face aux smartphones de dernière génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve que certaine personnes ici sont un peu ridicule, je ne siterais pas de nom, mais venir cracher sur des marques qui ont évolués je suis désoler ...

Franchement LG c'est améliorer tant sur la puissance que sur le design, tandis que les dernier modèles htc se ressemble quasiment tous, niveaux estéthique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabidesca,

Je suis belge aussi mais je pense que j'avais vu le Lg Optimus black à 350euro chez Bouygues telecom( en france donc) avec carte prépayée ( donc aucun souci pour les belges).

En belgique il est à 400euro je pense, donc ca peut être avantageux si t'es pas trop loin de la frontière d'aller en voiture le chercher en france ^^

Pour la grosseur oui le Black est plus grand qu'un ipod touth mais il aura plus ou moins la même finesse je pense.

Le desire est un très bon tel encore en 2011 mais je pense que c'est quand même mieux de prendre un lg black/desire s ou moto defy qui sont plus ou moins dans la même gamme de prix nu, ils ont un matériel plus récent.

Voila j’espère que j'ai pu t'aider et que je t'ai pas trop embrouillé :D

ps : en me relisant, j'ai un peu trop abusé sur les "je pense" la !

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...