Aller au contenu

otpimus black vs htc desire



Recommended Posts

Tu peux très bien bidouiller l'optimus black aussi, et avec android la personnalisation est deja bien poussé sans avoir besoin de mettre une rom, rien qu'un launcher c'est deja pas mal.

Le software peut toujours évoluer, le hardware lui par contre ne changera pas.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le hd2 me tente. medroid, tu me parrait caller sur le sujet : est-ce dur de passer de wm6.5 vers android?

ps : jai voter desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info un smartphone htc 4.3 directement sur android sans risque de freeze ou de perte de garantie, ca existe, il s'appel le DHD, de plus il est beaucoup mieux que le hd 2 en terme de hardware (je parle meme pas du soft), et au moins il a une autonomie décente lui, et pourtant c'est pas son point fort!

Enfin bon j'vais pas épilogué, si vous etes passionné a ce point grand bien vous fasses ;), mais a votre place j'prendrais un bon androphone (récent de préférence :P ,qui tient au moins la journée) d'un coté, et un windows 6.5 le moins cher possible de l'autre (histoire de test/comparé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé mais le Desire, mon frere l'a, il est très bon et après bidouille, il est excellent.

Après Optimus Black, Perso : Je le prendrais pas rien que la marque fait peut ( LG :s )

Franchement HTC est la meilleure marque de smart pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...