fabidesca Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 petite question, le desire a-t-il un meilleur processeur que le samsung galaxy ace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 cest du pareil au meme... Mais perso le ace ne m'attire pas : cest une plagia de l'iphone niveau desing. le black est beaucoup mieux ou le desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Perso je prefere le black car il est plus récent et il a un joli design +joli écran qui aide à économiser la batterie le desire il est bon oui, il a marqué l'histoire d'htc mais bon il est vieux et il n'aura plus de mise à jour bon à toi de voir et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 11 votes pour le lg et 4 vote pour le desire. :o vous etes sur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui le black a un meilleur écran, est beaucoup plus neuf, et ils parlent du LG passé, pourquoi ce serait bugué? C'est comme avec SE, ils ont changés. Je vote black (parce que je suis content de mon LG et que oui, le desire devient vieux) :-) Mais n'achete pas nu, achete avec un forfait sans engagement ou avec une carte et debloque le. Voire prends le 2X comme dit avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 je voudrai bien mais en belgique sa nexiste pas les forfaits et tous sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Si tu peux avoir le Black, ma préférence va naturellement vers celui-ci. Il est à peu près équivalent au Nexus S en termes de hardware, tandis que le Desire a des soucis avec la dalle tactile (bug du multitouch) et son hardware commence à souffrir face aux smartphones de dernière génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Ok. Mais il n'est pas trop grand? Parce que j'ai un iPod touch(équivalent au iPhone 4) et je le trouve juste bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Aucune idée, je ne l'ai jamais tenu en main, en revanche, il est réputé pour être extrêmement fin (pour un smartphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Mon iPod touch est aussi très fin;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui ben hein ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je trouve que certaine personnes ici sont un peu ridicule, je ne siterais pas de nom, mais venir cracher sur des marques qui ont évolués je suis désoler ... Franchement LG c'est améliorer tant sur la puissance que sur le design, tandis que les dernier modèles htc se ressemble quasiment tous, niveaux estéthique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Chez SE il y à le X10 qui passera puis pas puis si en 2.3 et ça fait tout un scandale, chez htc il y en a aucun qui se plaint pour le desire. Favoritisme? non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) fabidesca, Je suis belge aussi mais je pense que j'avais vu le Lg Optimus black à 350euro chez Bouygues telecom( en france donc) avec carte prépayée ( donc aucun souci pour les belges). En belgique il est à 400euro je pense, donc ca peut être avantageux si t'es pas trop loin de la frontière d'aller en voiture le chercher en france ^^ Pour la grosseur oui le Black est plus grand qu'un ipod touth mais il aura plus ou moins la même finesse je pense. Le desire est un très bon tel encore en 2011 mais je pense que c'est quand même mieux de prendre un lg black/desire s ou moto defy qui sont plus ou moins dans la même gamme de prix nu, ils ont un matériel plus récent. Voila j’espère que j'ai pu t'aider et que je t'ai pas trop embrouillé :D ps : en me relisant, j'ai un peu trop abusé sur les "je pense" la ! Modifié 17 juin 2011 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Mais il est a 350 chez the phone House mol ancien téléphone:) et je suis comme même loin de la frontière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.