ChucKN0risK Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Voilà, je me posais la question si il était possible de changer la police du Galaxy SII d'une manière aussi simple que sur son petit frère. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Voilà, je me posais la question si il était possible de changer la police du Galaxy SII d'une manière aussi simple que sur son petit frère. Merci de vos réponses. Bien sûr Paramètres -> Affichage -> Affichage écran -> Police Tu peux en télécharger sur le market Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui affichage affichage écran police j'ai même installer toutes les polices que j'avais sur mon gs1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 oui dans paramètre/ affichage / affichage écran edit j'avais pas actualisé la page :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je crois même qu'avec la XWKE7 on peut en avoir d'autres (mais pas conseillée car, elle est moins bonne en autonomie). Ps: Au vu de ton image perso, trouves-tu ce téléphone Legend... wait for it... dary? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Je crois même qu'avec la XWKE7 on peut en avoir d'autres (mais pas conseillée car, elle est moins bonne en autonomie). Ps: Au vu de ton image perso, trouves-tu ce téléphone Legend... wait for it... dary? lol Merci beaucoup. Par contre j'ai des polices au format .ttf sur ma carte sd et je voulais savoir comment les installer proprement car lors du choix de la police on ne m'en propose que 3. Le téléphone fait pas un scan avant ? @Lenny Barres: Absolutely legendary, en 1 journée je l'ai rooté, viré tous les crapwares de bouygues et désimlocké. Que demander de plus ?? Par contre le seul défaut de Barney je crois c'est d'avoir un Iphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 regarde ici : marche impec sur le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 regarde ici : marche impec sur le miens Ah oui j'avais oublié ce topic ^^ Merci je vais refaire tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Mes polices sont au format APK Fichiers joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 donc ton dossier est a placé a la racine simplement? pas besoin d’être root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 donc ton dossier est a placé a la racine simplement? pas besoin d’être root? Tu met le fichier dézipé sur ta carte sd ou interne puis tu installe les fichiers comme des jeux avec l'application mes fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ok merci bien! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.